Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Plus d’internet Malo-les-bains

Olivier59139
contributeur
639  

Plus d’internet Malo-les-bains

Bonjour,

Je suis situé sur Malo-Les-Bains (Dunkerque/59), nous n’avons plus internet dans la rue.

Impossible d’avoir un conseillé au téléphone...

On nous a mis sur internet problème en cours de résolution depuis hier et réparation au plus tard le 04/04.

Aujourd’hui on nous dit répare au plus tard le 10/04 !

Pas d’internet en confinement c’est compliqué et personne à notre écoute.


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
543  

Re : Plus d’internet Malo-les-bains

Bonjour @Olivier59139


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Mercato59
contributeur
628  

Re: Plus d’internet Malo-les-bains

Bonsoir 

 

oui je confirme ! Pas d’internet dc pas de télé dans l’avenue de la mer et totale impossibilité de contacter une personne réelle et non une boîte vocale 

 

évidemment qu’il y a des priorités avec la crise sanitaire mais c’est anormal de rester dans une expectative totale alors que nous payons un service 

 

jusque mercredi 8 avril voir le 10 pour un retour à la normale on fait comment pour les cours à distance pour les enfants et pire pour une personne seule qui devrait prévenir les secours 

 

c’est scandaleux ! Mais plus rien ne devrait nous surprendre ! Ras le bol 

Damishh
contributeur
569  

Re: Plus d’internet Malo-les-bains

Oui je confirme pour aujourd'hui sur une partie de l'avenue Kléber. Est il possible d'avoir plus d'informations ? Merci d'avance

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re : Plus d’internet Malo-les-bains

Bonjour @Olivier59139


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re: Plus d’internet Malo-les-bains

Bonjour @Mercato59 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Re : Plus d’internet Malo-les-bains

bonjour @Olivier59139

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Plus d’internet Malo-les-bains

bonjour @Mercato59 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt



"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
489  

Re : Internet de Nouveau en service

Bonjour @Mercato59 

Je fais suite à votre message privé envoyé à mon collègue.

Je vous remercie pour ce retour et je suis ravi de voir que vous avez retrouvé vos services.


Je vous souhaite une bonne soirée.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne