- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Plus d’internet Malo-les-bains
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’internet Malo-les-bains
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis situé sur Malo-Les-Bains (Dunkerque/59), nous n’avons plus internet dans la rue.
Impossible d’avoir un conseillé au téléphone...
On nous a mis sur internet problème en cours de résolution depuis hier et réparation au plus tard le 04/04.
Aujourd’hui on nous dit répare au plus tard le 10/04 !
Pas d’internet en confinement c’est compliqué et personne à notre écoute.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Olivier59139
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet Malo-les-bains
Bonsoir
oui je confirme ! Pas d’internet dc pas de télé dans l’avenue de la mer et totale impossibilité de contacter une personne réelle et non une boîte vocale
évidemment qu’il y a des priorités avec la crise sanitaire mais c’est anormal de rester dans une expectative totale alors que nous payons un service
jusque mercredi 8 avril voir le 10 pour un retour à la normale on fait comment pour les cours à distance pour les enfants et pire pour une personne seule qui devrait prévenir les secours
c’est scandaleux ! Mais plus rien ne devrait nous surprendre ! Ras le bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet Malo-les-bains
Oui je confirme pour aujourd'hui sur une partie de l'avenue Kléber. Est il possible d'avoir plus d'informations ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Olivier59139
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet Malo-les-bains
Bonjour @Mercato59
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d’internet Malo-les-bains
bonjour @Olivier59139
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet Malo-les-bains
bonjour @Mercato59
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet de Nouveau en service
Bonjour @Mercato59
Je fais suite à votre message privé envoyé à mon collègue.
Je vous remercie pour ce retour et je suis ravi de voir que vous avez retrouvé vos services.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !