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Plus d'internet depuis plus d'un mois... Engagé pour un an je désespère...

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re: Plus d'internet depuis plus d'un mois... Engagé pour un an je désespère...

Bonjour @mekepek 🙂,


Je comprends que votre parcours et le délai de votre panne vous rendent mécontent de nos services 😞. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom d'Orange pour cela 🙏.


Aussi, je serais ravie de vous proposer mon aide 🤝. 

👉 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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denmat
incollable
incollable
306  

Re: Plus d'internet depuis plus d'un mois... Engagé pour un an je désespère...

@mekepek 

Bonjour,

Je vois que vous avez une proposition d'aide d'un web conseiller, qui, je reconnais, a mis plus de temps que d'habitude pour le faire. Je souhaite vivement qu'il puisse vous aider efficacement

Cdt

DM

mekepek
contributeur occasionnel
266  

Re: Plus d'internet depuis plus d'un mois... Engagé pour un an je désespère...

Bonjour @denmat ,

 

Oui je suis en contact avec un Webconseiller.

En espérant que mon problème soit résolu car après tout je veux juste voir mon accès internet rétabli, je suis venu chez Orange afin de bénéficier d'une solution de secours en cas de panne et il est vrai que de ce coté là je n'ai rien a redire.

 

Seulement lorsque vous travaillez beaucoup en télétravail et que vous avez 3 enfants à la maison, les 200go sont vite épuisés et je n'aime pas devoir quémander toutes les semaines une recharge.

 

Merci de votre aide.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re: Plus d'internet depuis plus d'un mois... Engagé pour un an je désespère...

Bonjour @mekepek,

Je vous remercie de m'avoir communiqué en privé vos coordonnées. 

En consultant votre dossier, voici les dernières informations portées à ma connaissance :

- Suite à l'intervention de l'opérateur d'Infrastructure, une nouvelle intervention de nos équipes est prévue dans les prochains jours. 

- Afin de rester connecté, une Airbox vous a été prêtée.

- De plus, un conseiller dédié vous suit, et un rappel est prévu le 15 mars. 

Dans ces conditions et pour ne pas interférer dans nos actions, nous laissons le suivi à nos collègues par téléphone, mais restons disponibles en cas de besoins. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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denmat
incollable
incollable
228  

Re: Plus d'internet depuis plus d'un mois... Engagé pour un an je désespère...

@zoe64 

Bonjour

Juste vous dire que vous vous trompez de destinataire, mais vous allez pouvoir rectifier je pense.

Cordialement

Denmat

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
161  

Re: Plus d'internet depuis plus d'un mois... Engagé pour un an je désespère...

Bonjour @mekepek,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je constate que votre Livebox est connectée suite à l'intervention du technicien le 14/03/2024.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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mekepek
contributeur occasionnel
304  

Re: Plus d'internet depuis plus d'un mois... Engagé pour un an je désespère...

Bonjour,

Oui la ligne est retablie.

Merci

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
86  

Re: Plus d'internet depuis plus d'un mois... Engagé pour un an je désespère...

Bonjour @mekepek,

Je vous remercie de votre retour.

Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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