- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Porter plainte orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPorter plainte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte orange
Bonjour oui je sais mais normalement la ligne devait être rétabli au plus tard vendredi dernier ça fait maintenant 16 jours mais je pense qu’il on fait une erreur car en fait il faut juste remettre mon ancien contrat ADSL en route , ce qui m’inquiète c’est dans mon compte je n’ai aucune info sur mon contrat commençant par 116 et c’est celui la qu’il faut , si vous pouvez regarder et me donner info .(
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte orange
Juste une précision j’ai ma box ADSL et décodeur qui affiche S0503 qui fonctionne wifi je n’ai plus tv ni téléphone c’est tout , quand je vérifie ma box il me dise vous n’avez pas souscrit à l’option Tv.
je pense qu’il on crée une autre ligne avec nouveau numéro de téléphone donc normal que ça ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte orange
bonjour @Karole1605
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte orange
J’ai passé 1 h15 au téléphone lundi donc la j’arrete je contact association QUE CHOISIR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte orange
Je viens d’être contacter par Orange la personne charmante m’a dit faire le nécessaire j’attends de voir , j’ai un petit Espoir ... À suivre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte orange
re @Karole1605
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte orange
Voilà la dame qui c’est occupé de mon dossier à 11h50 je luis dit RESPECT il est 15h et mon téléphone fixe et la Tv orange fonctionne , c’était pas si compliqué il fallait juste comprendre le souci et Elle a compris BRAVO ET MERCI depuis le 16 janvier que l’on me menait en bateau et encore ce matin on m’a annoncé la date de mi mars pour remise en service dès mes options...
ORANGE SVP ÉCOUTEZ VOS CLIENTS .
MERCI Madame
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Porter plainte orange
re @Karole1605
merci de ton retour positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Porter plainte orange
Oui c'est tout à fait cela, les opérateurs Orange nous raconte n'importe quoi ils se foute de notre gueule, je suis client depuis longtemps aussi et je trouve que le service se dégrade à vitesse grand V, moi même je n'ai plus de connexion fibre depuis 10 jours et personne ne sait me dire l'origine de la panne, des techniciens sont venus avec 3 véhicules dont une nacelle et ne sont pas capable de trouver le problème et réparer.
Je suis écœuré de orange et de son service, je vais aller ailleurs, de toutes façons leurs box et page d'accueil sur la tv sont vieillotte par rapport aux autres opérateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Porter plainte orange
bonjour @aviateur59
a tu envoyé tes infos demandées par le webconseiller en privé ?
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »