- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pourquoi les prix sont differentes?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi les prix sont differentes?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2015
13h44
585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi les prix sont differentes?
Bonjour, J'ai l'offre Orange Open Style (qui n'existe non plus). Mon contrat de 24 mois c'est bientot fini. Je souhaite de changer pour Open Play parce que je trouve 500Mo/mois d'etre petit et plus je souhaite de utiliser mon telephone pour donner l'internet pour mon iPad quand je suis ailleurs. Je souhaite aussi de changer pour un nouveau telephone. Le courant, un Xperia U, c'est un bon telephone desormais vraiment limite par d'etre seulement 4Go et pas de carte SD... Et... Guardant mes numeros! Donc, a ce moment je paie 54,90€/mois (avec un remise). Si je aller ici: https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.redirector.AppServerRedirect... je peut changer mon offre pour Open Play qui cout 70,99 €/mois (ou 64,99 €/mois avec remise), c'est jusqu'au le fin de mon contrat au 23/01/2015. Mais... Si je aller ici: http://open.orange.fr/aboexpress/ResultatEligibilite.aspx?IdOffreCompositeTeste=188&IdPageVenue=89&I... le prix est 54,99€ /mois. Pourquoi le difference? Je suis SMICard ( ;-) ) donc €15 est pas un montant negligible. Votre assistance d'etre bien appreciera. Merci! Amicalement, Rick (et, oui, je suis anglais)
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-01-2015
14h50
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi les prix sont differentes?
bonjour
la difference s'explique par le fait que en version sim (54.99e) pas de possibilité d'avoir un nouveau mobile et avec la version clssique (64.99e) vous pouvez avoir un nouveau mobile ![]()
Posté le
02-01-2015
15h03
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi les prix sont differentes?
Salut à vous
Orange, ne fixe pas les prix, d'après les revenus des clients.
Mais effectivement, si tu prends une version sim
il te reviendra un peu moins cher, mais si ton mobile lâche
tu ne pourra pas profiter du programme change de mobile
il faudra acheter un mobile au prix fort.