- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Précommande iPhone se 2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande iPhone se 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Précommande iPhone se 2020
Bonjour j’ai effectuer hier après-midi la précommande du nouvel iPhone se 2020 j’ai effectué le paiement par cb mais je n ai pas reçu de mail de confirmation ni aucune commande dans mon suivi commande est ce normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone se 2020
Salut @Didi8283
Par les temps qui courent faut faire preuve de patience, de même faire attention
pas qu'un mai d'orange se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis ds le mm cas . Aucune confirmation nn plu et aucun suivi de commande. Rien ds les mail indésirable. J espère avoir un retour d orange . Si le cas c est déjà produit et si il y a eu une réponse positive. Merci d avance de me tenir informer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Presque Pareil. J'ai commandé vendredi un mobile. J'ai par contre eu la confirmation de cmde instantanément mais pas de sms et pas de mail de suivi. Le tchat n'a rien donné. Il faut a mon avis patienter et vérifier que le montant n'est pas débité tant que le suivi n'est pas donné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même chose que vous, commande et paiement effectué mais pas de mail de confirmation ni rien, aucune trace ! C’est un peu moyen...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je leur laisse encore aujourd hui en esperan avoir un suivi. Sinon j ai bien peur qu i fasse appeler se foutu service client. Comme deja dit c est un peu moyen.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j'ai passé commande moi aussi de l'iphone se 2020 samedi 18 avril vers 13 heures après de nombreux essais .
J'ai reçu la confirmation tout de suite . Ma commande apparait dans mon suivi de commande avec une livraison prévue par chronopost le 04/05/20 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci de ta reponse mais si a chaque fois je met le code pour autorise le reglement serai je pas preleve a chaque fois que je fais la preco?
j ai pas forcemen envie de prendre le risque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Idem de mon côté, commande passée vendredi, code CB ok et paiement validé, pas de mail et rien dans l'espace suivi de commande.
Donc certains ont reçu une confirmation par mail et ont un suivi sur l'espace commande ? La personne eu au téléphone du service client samedi m'a dit que l'absence de mail était normale, mais à ce que je lis, ce n'est pas le cas. Une surcharge des commandes peut être? Attendre de voir si le paiement est visible sur son compte en banque serait la plus sage décision je pense
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,je ne sais pas pourquoi vos commandes n'apparaissent pas dans le suivi de commande . Mon suivi de commande est actif : passé ce jour de validation à préparation en cours avec toujours livraison pour le 04 mai . Je n'ai pas encore été débité sur mon compte bancaire .