Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Précommande iPhone se 2020

Didi8283
contributeur
1 521  

Précommande iPhone se 2020

Bonjour j’ai effectuer hier après-midi la précommande du nouvel iPhone se 2020 j’ai effectué le paiement par cb mais je n ai pas reçu de mail de confirmation ni aucune commande dans mon suivi commande est ce normal 

16 RÉPONSES 16
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 518  

Re: Précommande iPhone se 2020

Salut @Didi8283 

 

Par les temps qui courent faut faire preuve de patience, de même faire attention

pas qu'un mai d'orange se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxele
contributeur
1 447  

Re: Précommande iPhone se 2020

Bonjour

Je suis ds le mm cas . Aucune confirmation nn plu et aucun suivi de commande. Rien ds les mail indésirable. J espère avoir un retour d orange . Si le cas c est déjà produit et si il y a eu une réponse positive. Merci d avance de me tenir informer 

Dan212
contributeur occasionnel
1 427  

Re: Précommande iPhone se 2020

Bonjour, Presque Pareil. J'ai commandé vendredi un mobile. J'ai par contre eu la confirmation de cmde instantanément mais pas de sms et pas de mail de suivi. Le tchat n'a rien donné. Il faut a mon avis patienter et vérifier que le montant n'est pas débité tant que le suivi n'est pas donné.

Kirsophie
contributeur
1 391  

Re: Précommande iPhone se 2020

Même chose que vous, commande et paiement effectué mais pas de mail de confirmation ni rien, aucune trace ! C’est un peu moyen... 

Maxele
contributeur
1 377  

Re: Précommande iPhone se 2020

Je leur laisse encore aujourd hui en esperan avoir un suivi. Sinon j ai bien peur qu i fasse appeler se foutu service client. Comme deja dit  c est un peu moyen.

rush61
contributeur
1 354  

Re: Précommande iPhone se 2020

Bonjour , j'ai passé commande moi aussi de l'iphone se 2020 samedi 18 avril vers 13 heures après de nombreux essais .

J'ai reçu la confirmation tout de suite . Ma commande apparait dans mon suivi de commande avec une livraison prévue par chronopost le 04/05/20 .

Maxele
contributeur
1 336  

Re: Précommande iPhone se 2020

Bonjour,

merci de ta reponse mais si a chaque fois je met le code pour autorise le reglement serai je pas preleve a chaque fois que je fais la preco?

j ai pas forcemen envie de prendre le risque.

 

ndls
contributeur
1 292  

Re: Précommande iPhone se 2020

Bonjour,

 

Idem de mon côté, commande passée vendredi, code CB ok et paiement validé, pas de mail et rien dans l'espace suivi de commande.

Donc certains ont reçu une confirmation par mail et ont un suivi sur l'espace commande ? La personne eu au téléphone du service client samedi m'a dit que l'absence de mail était normale, mais à ce que je lis, ce n'est pas le cas. Une surcharge des commandes peut être? Attendre de voir si le paiement est visible sur son compte en banque serait la plus sage décision je pense 

rush61
contributeur
1 275  

Re: Précommande iPhone se 2020

Bonjour ,je ne sais pas pourquoi vos commandes n'apparaissent pas dans le suivi de commande . Mon suivi de commande est actif : passé ce jour de validation à préparation en cours avec toujours livraison pour le 04 mai . Je n'ai pas encore été débité sur mon compte bancaire .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne