Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Précommande iPhone se 2020

delphine702
contributeur occasionnel
730  

Re: Précommande iPhone se 2020

Bonjour, 

 

J'ai bien reçu mon mail de confirmation de ma commande, aussi peut être car j'ai pris la solution étalement mobile. La livraison est prévu pour le 22 Avril quand je mets "suivi de commande" mais ce n'est bien sur pas possible. Aujourd'hui la commande est toujours en préparation, j'ai un peu peur de ne pas le recevoir pour le 24, surtout quand je vois vos messages qui parlent du 4 Mai! Mon impatience est du au fait que je n'ai actuellement plus de téléphone.... 

Je croise les doigts pour le 24! 

Bonne journée. 

Berenger69
contributeur
691  

Re: Précommande iPhone se 2020

Je pense que cela  dépend du modèle commandé.

Il y a déjà des ruptures sur certains configurations...

Kirsophie
contributeur
683  

Re: Précommande iPhone se 2020

en fait il faut changer de « serveur ». J’essayais désespérément depuis ma tablette (3/4 fois) et j’ai tenté depuis mon ordinateur avec Google chrome et ça a passé du premier coup! 

 

rush61
contributeur
664  

Re: Précommande iPhone se 2020

Bonjour , reçu ce jour un mail de chronopost pour la livraison demain 24 avril entre 8h et 18 h .

delphine702
contributeur occasionnel
634  

Re: Précommande iPhone se 2020

Bonjour, moi aussi tout comme vous, on croise les doigts pour demain! 

Nina3146
contributeur
516  

Re: Précommande iPhone se 2020

Bonjour, je suis dans le même cas que toi. Mon suivi de commande indiquait une date de livraison le 24/04/2020 mais le mail que j’ai reçu indiquait le 04/05/2020 et je n’ai tjrs pas été débitée.. je suis rassuré de voir que je ne suis pas seule à qui cela arrive 

djembe49
contributeur
492  

Re: Précommande iPhone se 2020

J'ai bien reçu un mail de confirmation de commande avec une date de livraison prévue le 29 avril. Or depuis la commande du 27 avril  c' est bloquée sur " en cours de précommande"  sans plus d'informations sur la date de livraison . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752993 membres inscrits 🧡

3466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne