- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Prelevement FIBRE mais pas de service
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrelevement FIBRE mais pas de service
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2020
7h54
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai souscrit a un forfait FIBRE obligatoirement car je suis éligible et j'ai du changé de mobile.
J'ai annulé le premier RDV car il est hors de questions que qu'un technicien entre chez moi par ces temps de confinement. Je suis prelevé du montant du forfait fibre et meme d'une regul qui est au total de 91 euros alors que je ne benificie pas du service. Ma question, est-il normal qu'orange prèlève un service on activé ??? Je paye pour rien en fai tlà et très cher... Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-04-2020
8h09
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Tutuce
la régularisation sera faite sur la facture après l'activation de la fibre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2020
8h09
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Tutuce
la régularisation sera faite sur la facture après l'activation de la fibre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin