- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Prelevement Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrelevement Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
Je me rends compte que le sujet est pas nouveau et que malheureusement je ne suis pas le seul dans ce cas.
Mais bon, je me retrouve depuis Septembre 2021 a etre preleve pour un abonnement netflix auquel je n'ai jamais souscrit.
Apres 4 chats, 3 appels au 3900, une plainte "officielle" (rdv pris en boutique, Orange me rappelle pour me promettre une resolution du pb) et une seconde plainte "officielle" (je retourne en boutique 4 mois plus tard vu que personne me contacte, c'est le vide abyssal, je retente ma chance. La Orange ne prend meme plus la peine d'appeler) rien n'a bouge,
C'est officiel Orange n'a aucun suivi client.
Je m'adresse a vous car je suis dans l'impasse: je ne peux pas resilier aupres de netflix car je n'ai pas d'abonnement (et ca je le tiens de Netflix qui n'a aucun abonnement a mon nom) et Orange se moque de moi.
Qqun a une solution a me proposer?
Merci pour votre aide, je suis a deux doigts de m'agacer :-)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prelevement Netflix
Merci! J'ai retente le chat a l'instant, on me promets de me rappeler demain, je garde espoir.
Sinon je ferai suivant ce lien,
Top, merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prelevement Netflix
Bonjour @AB0311,
Afin de vous apporter mon aide sur l'abonnement netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un excellent week-end.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prelevement Netflix
Même prélèvement que je viens de détecter!! J'ai demandé à la banque de bloquer les paiements. et après je vais faire un point exact des prélèvements et traiter avec la banque si ça n'avance pas.
Nota: votre entourage vous a t il fait accéder à Netflix sur leur compte; en effet, Netflix autorise 4 utilisateurs sur le même compte; de notre côté nous bénéficions du compte d'une de nos filles. N'y aurait t-il pas là une porte d'entrée pour abuser par informatique les utilisateurs.