Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème Suite de sécurité par Mac

kevinrom
contributeur occasionnel
683  

Re: Problème Suite de sécurité par Mac

Bonjour @darkus 

 

J'avais fait une recherche de ce code erreur comme toi, mais effectivement rien de concluant...

 

On ne pourra rien y faire, je vais attendre une réponse du support d'Orange.

 

Alors pour l'AV de Kaspersky qui fonctionne, je ne vais pas en payer 2 non plus et celui d'Orange est plus intéressant pour le nombre de périphériques (x5) par rapport au prix

 

Bonne journée

kevinrom
contributeur occasionnel
1 725  

Re: Problème Suite de sécurité par Mac

Problème réglé !!!

 

Le support d'Orange m'a rappelé tout à l'heure et ils sont au courant du souci, c'est le lanceur du logiciel de la version d’Orange qui ne se lance pas correctement.

 

En attendant une correction de leur part, la solution est : quand on double-clique sur le fichier .dmg, un icône s'affiche dans la barre en bas et quelques secondes après, un autre icône sautille avec une flèche juste à côté, il faut double-cliquer dessus et c'est parti ! (donc ne pas tenir compte de l'erreur #11 qui s'affichera dans la fenêtre d'à côté)

 

IMG_0752.jpg

 

C'est vraiment curieux, parce que je suis persuadé n'avoir jamais vu cet icône les nombreuses fois où j'ai essayé !

 

Enfin bref, c'est fini !

 

Merci encore à toi @darkus et à toi aussi @AustinF pour votre aide

 

Je vous souhaite une bonne journée

AustinF
helper
640  

Re: Problème Suite de sécurité par Mac

De rien.

Surtout n'oublie pas de redémarrer après avoir téléchargé la première mise à jour pour avoir la dernière version et notamment la compatibilité M1 si ce n'est pas cette version qui est installée initialement.

 

Tu pourras nous tenir au courant si le logiciel fonctionne bien?

J'avais précédemment un abonnement avec l'antivirus inclus mais il bloquait régulièrement nos MacBooks.

kevinrom
contributeur occasionnel
609  

Re: Problème Suite de sécurité par Mac

Tout va bien, AV à jour, après redémarrage c’est ok !


Ça fait des années que j’utilise cet AV, jamais de problème en particulier, sauf quand on upgrade macOS vers une nouvelle version, Orange met un temps fou pour rendre l’AV compatible à chaque fois… (plusieurs mois j’ai déjà vu…)

 

Bonne soirée !

darkus
star
star
592  

Re: Problème Suite de sécurité par Mac

Bonjour   @kevinrom  et  @AustinF 


Merci du retour qui est positif
on est heureux pour toi , mais désolé de n ' avoir pu t ' aider avant ;
( j ' ai un MAC , mais pas la suite de sécurité finalement tout est bien qui fini bien )


Bonne soirée à tous les deux
cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne