- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème Suite de sécurité par Mac
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Suite de sécurité par Mac
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Suite de sécurité par Mac
Bonjour @darkus
J'avais fait une recherche de ce code erreur comme toi, mais effectivement rien de concluant...
On ne pourra rien y faire, je vais attendre une réponse du support d'Orange.
Alors pour l'AV de Kaspersky qui fonctionne, je ne vais pas en payer 2 non plus et celui d'Orange est plus intéressant pour le nombre de périphériques (x5) par rapport au prix
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réglé !!!
Le support d'Orange m'a rappelé tout à l'heure et ils sont au courant du souci, c'est le lanceur du logiciel de la version d’Orange qui ne se lance pas correctement.
En attendant une correction de leur part, la solution est : quand on double-clique sur le fichier .dmg, un icône s'affiche dans la barre en bas et quelques secondes après, un autre icône sautille avec une flèche juste à côté, il faut double-cliquer dessus et c'est parti ! (donc ne pas tenir compte de l'erreur #11 qui s'affichera dans la fenêtre d'à côté)
C'est vraiment curieux, parce que je suis persuadé n'avoir jamais vu cet icône les nombreuses fois où j'ai essayé !
Enfin bref, c'est fini !
Merci encore à toi @darkus et à toi aussi @AustinF pour votre aide
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Suite de sécurité par Mac
De rien.
Surtout n'oublie pas de redémarrer après avoir téléchargé la première mise à jour pour avoir la dernière version et notamment la compatibilité M1 si ce n'est pas cette version qui est installée initialement.
Tu pourras nous tenir au courant si le logiciel fonctionne bien?
J'avais précédemment un abonnement avec l'antivirus inclus mais il bloquait régulièrement nos MacBooks.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Suite de sécurité par Mac
Tout va bien, AV à jour, après redémarrage c’est ok !
Ça fait des années que j’utilise cet AV, jamais de problème en particulier, sauf quand on upgrade macOS vers une nouvelle version, Orange met un temps fou pour rendre l’AV compatible à chaque fois… (plusieurs mois j’ai déjà vu…)
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Suite de sécurité par Mac
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »