Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Notification mail

BRIMAU
fan
fan
647  

Notification mail

Bonjour,

Je possède la notification mail et à chaque fois que je me connecte sur la page orange je suis obligé de redonner mon codepor qu'il fonctionne.

Pourquoi?

Merci

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Notification mail

Bonjour @BRIMAU 

 

Les cookies sont ils acceptés ?

L'historique de navigation est il conservé ?

BRIMAU
fan
fan
627  

Re: Notification mail

Bonjour et merci,

Je ne sais pas.

Toujours est-il qu'il faut que je rentre mon code pour que cette alerte de notification fonctionne.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Notification mail

salut @BRIMAU 

 

@jyjo29 

 

comme on te l'a déjà (trop) souvent indiqué (solutions que d'ailleurs tu acceptes à chaque fois sans faire), au lieu de batailler inutilement contre le webmail et ses facéties, les add on nécessaire pour faire le b-a-ba (notifier les mails) utilises le bon outil

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

plus de pubs, plus de souci, mails à l'abri, bref, que des avantages

 

donc, c'est comme pour la fibre, le changement de box, arrêtes de procrastiner, fais enfin ce qu'il faut pour t'éviter de nombreux désagréments

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BRIMAU
fan
fan
581  

Re: Notification mail

Merci,

Mais, ça n'a rien à voir, c'est l'alerte notification mail.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Notification mail


@BRIMAU  a écrit :

Merci,

Mais, ça n'a rien à voir, c'est l'alerte notification mail.


@BRIMAU ,

 

Si c'est pour être alerté de l'arrivée de nouveaux mails, Thunderbird fait ça très bien : Dés qu'il a importé un mail, il te prévient en affichant pendant quelques secondes un pop-up en bas à droite + un ding-dong de l'arrivée de nouveaux messages ==> notification.

Si tu cliques sur le pop-up, tu vois le premier des nouveaux messages.

 

C'est ça que tu veux ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

BRIMAU
fan
fan
536  

Re: Notification mail

Merci,

J'utilise Celui de orange, mais à chaque fois que je me connecte, il me demande mon mot de passe, sinon il fonctionne bien.

Je voulais savoir en fait, si c'était normal qu'il me demande à chaque fois mon code.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Notification mail

 


@BRIMAU  a écrit :

Merci,

J'utilise Celui de orange, mais à chaque fois que je me connecte, il me demande mon mot de passe, sinon il fonctionne bien.

Je voulais savoir en fait, si c'était normal qu'il me demande à chaque fois mon code.


@BRIMAU ,

 

Et bien, utilise Thunderbird : Tu n'auras plus jamais besoin de t'identifier et taper un mot de passe car il le connaitra et il n'utilise pas le webmail qui te le demande !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

BRIMAU
fan
fan
511  

Re: Notification mail

BRIMAU
fan
fan
511  

Re: Notification mail

Mais, ça ne répond pas à ma question.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752244 membres inscrits 🧡

3568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne