Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Notification mail

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Notification mail

@BRIMAU 

 

Pour pouvoir répondre à votre question il faut le nom de votre navigateur.

 

C'est lui qui gère cookies et historique.

BRIMAU
fan
fan
307  

Re: Notification mail

Merci,

Firefox

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: Notification mail

salut @BRIMAU 

 

@jyjo29  @papou22 

 

je ne sais pas ce qui prime chez toi, l'entêtement ou la procrastination.

 

tu as déjà ouvert plusieurs sujets à propos des (nombreux) problèmes liés au webmail, et à chaque fois, on te conseille de l'abandonner au profit d'un outil adapté, en l'occurrence Thunderbird

 

à chaque fois tu dis "oui oui", parfois tu acceptes la réponse comme solution, mais au final, non, tu t'obstines à utiliser un truc qui manifestement ne te satisfait pas puisque à chaque fois, tu reviens avec une nouvelle question et un nouveau problème (comme pour l'ADSL qui te pose problème, à chaque fois on te conseille de passer à la fibre, mais non, tu t'obstines)

 

en fait je crois que tu aimes avoir des soucis

 

installes thunderbird, plus de soucis pour gérer tes mails, la notification se fait nativement, sans cookies, sans stress sans rien

 

en fait si, avec tout ce qu'il faut pour gérer efficacement tes mails, la sécurité en prime

 

alors rends toi service, installes thunderbird

 

en bonus, tu peux y définir tous tes mails, avec une notification de tous tes mails, chez moi, 4 adresses orange, 2 laposte, 2 gmail et 1 live

 

à chaque nouveau mail, "ding dong"

 

pas de stress

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752229 membres inscrits 🧡

1920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne