- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème accès VDSL 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès VDSL 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors quoi de neuf ce jour ?
Un aller simple sur le "chat réclamation" pour connaitre l'avancement du dossier (vu que le delai supplémentaire de 48h donné aux 48h légales orange était largement dépassé)
Allez dans l'ordre -->
J'ai eu un autre n° de commande VDSL2 hé oui c'est le 4em...
J'ai eu une promesse d'un avoir d'une valeur d'1 mois alors que 2 mois m'ont préalablement été annoncés. (preuves à l'appui)
J'ai eu également l'annonce que la personne (charmante au demeurant) devenait mon unIque interlocutrice. Bon là aussi c'est la 3e promesse.
Alors après m'être fait rebienfaitcomprendre que là, cela suffisait à la 4e commande... (un chouia agacé...) J'ai eu une explication...
ALORS KESAKO ???
C'est mon outils client (commercialement chacun en a un) qui n'accepte pas l'injection de la demande et là c'est de mon VDSL qu'il s'agit...
Alors bizarement le réajustement € (revu pour cette offre à la baisse) est bien passé c'est acté.
Et si.... Follement je m'étais dit soyons fous, VDSL youpi !!! Prenons la TV, les décodeurs et pis hop le portable et tout le toutim... la facture se serait envolée et le service ? ben pas au rendez-vous...
Heureusement je ne suis pas prélévé...
Ici ou sur le tchat ou encore le 3900 et le truc et le machin... ça ne sert à rien...
ORANGE avec je ne sais combien d'abonnés en france... Combien à l'étranger... Le roi du data... du giga..
ben ces big-boss vont (outre méditarannée) dépécher des informaticiens pour me recocher la case...
Ils resteront (dans le jargon employé) non pas de vraies **bip** mais de vraies bit ...
Plus d'1 mois les gars !!!
Bon tout ça pour dire que je vais mettre en résolu...
Mon courrier pour le médiateur et une asso consommateurs partira dans ces jours.
@+
- « Précédent
- Suivant »