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Problème avec NETFLIX
Bonjour,
Pouvez vous m’aider S’il vous plaît. J’ai 73 ans et j’ai un soucis avec Netflix. Voici mon problème….
Le 2 décembre 2024 j’ai souscrit à la livebox up fibre et en même temps, je me suis abonnée à NETFLIX Standard avec pub par l’intermédiaire du 3900.
J’ai reçu aussitôt un mail avec un lien à cliquer pour activer mon abonnement. Il était précisé sous ce lien que deux cas étaient possibles…
- si nouveau client, NETFLIX propose de créer un compte
- si déjà client, NETFLIX propose d’utiliser les identifiants actuels.
Mais contrairement à ce qui était proposé, je n’ai pas pu choisir l’option de création de compte. Après avoir cliqué sur le lien d’activation, NETFLIX s’est ouvert avec l’identifiant et le mot de passe de ma fille. (En septembre, ma fille s’était connectée à NETFLIX sur ma télé pour me montrer ce que c’était afin que je puisse par la suite m’abonner). Cette ouverture automatique a modifié les paramètres de son compte. Son abonnement est passé de PREMIUM à Standard avec pub qui est mon choix d’option avec Orange.
J’ai aussitôt résilié NETFLIX par Orange 7 jours après le 9 décembre. Depuis sur Orange et moi, c’est toujours en attente de résiliation.
-On m’a dit que la résiliation sera effective 72h après.
-On m’a dit qu’il fallait attendre début janvier 2025.
-On m’a dit que ça serait fait le 11 janvier 2025 donc …
Le 11 janvier, j’ai téléphoné au 3900 qui m’a affirmé que j’étais résiliée et que ma fille devait voir avec Netflix afin de rétablir ses paramètres. C’est-ce qu’elle à fait auprès de Netflix qui lui a soutenu qu’ils n’avait pas l’info de ma résiliation par Orange. Qui dit la vérité. d'un côté Orange dit résilié de l'autre Netflix dit pas résilié. Netflix lui a dit qu’ils allaient faire une dissociation de compte ?????Maintenant elle a retrouvé son abonnement à 19.99€ mais elle passe toujours par Orange et c’est moi qui paie son abonnement Orange.
En fait, je n’était pas résiliée de Netflix par Orange car je vois sur "Orange et moi" une commande Netflix Premium qui sera effective le 20 janvier .Je vais payer Netflix Premium par Orange sans avoir le service car on me dit que je ne fais pas partie du foyer Netflix. Il faut que je résilie de nouveau Netflix Premium pour que les paramètres du compte de ma fille puissent revenir à leur état initial. Elle s’était abonnée à NETFLIX Premium sans passer par Orange. Et maintenant, elle se retrouve avec NETFLIX par Orange payer par mon compte Orange .
Pouvez vous faire le nécessaire pour informer Netflix de cette résiliation afin qu’ils remettent les paramètres du compte de ma fille à leur état initial.
Je ne sais pas comment régler ce problème.
Aidez moi.
Je vous en remercie à l’avance.
Cordialement.
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Re : Problème avec NETFLIX
Bonjour @Belle69,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème avec NETFLIX
Je vous remercie pour votre réponse apportée en message privé.🙂
Je vous propose de programmer un nouveau rendez-vous avec le service réclamation et de suivre votre dossier. Le conseiller peut-il vous joindre sur le numéro de mobile communiqué en message privé ? 🙂
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème avec NETFLIX
Oui c’est possible. Vous pouvez me joindre au numéro indiqué.
Merci
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Re: Problème avec NETFLIX
Bonjour @Belle69,
Je fais suite à Manon, et vous confirme un rendez-vous avec un conseiller du service réclamation mardi 14 janvier entre 9h et 10h.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de cet entretien.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème avec NETFLIX
C’est bon pour moi le rendez-vous demain 9h/10h.
Merci
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Re: Problème avec NETFLIX
Parfait. Si vous aviez un empêchement, vous pouvez toujours modifier la date ou le créneau horaire depuis le lien reçu par SMS.
Nous reviendrons vers vous après ce rendez-vous.
Avez-vous d'autres demandes ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème avec NETFLIX
Encore merci. Pour l’instant je n’ai pas d’autres demandes.
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Re: Problème avec NETFLIX
Bonsoir @Belle69,
Comme promis, je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier suite au rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.
Pouvez-vous me confirmer que celui-ci s'est bien déroulé, s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée ❄️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème avec NETFLIX
Bonsoir c’est gentil de me recontacter. Le rendez-vous téléphonique s’est bien passé. Je pense qu’il faut attendre que Netflix prenne en compte la résiliation de mon abonnement. J’ai bien précisé que je ne voulais plus du tout Netflix.
Je vous remercie infiniment de vous être occupé de mon problème.
passez une belle soirée.
Objet | Auteur | Envoyé | |
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10/12/2019 14h00 | |||
18/09/2022 22h19 | |||
18/01/2024 12h22 | |||
20/01/2022 15h20 | |||
21/12/2020 7h53 |