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- Problème avec l'offre du répéteur wifi
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Bonsoir
Je vous dérange à nouveau pour vous mettre en garde contre une *********** au matériel Orange
J'ai souscrit une offre Orange Open up fibre il y a quelques semaines.
La connexion wifi à mon domicile est nettement moins bonne qu'avec l'adsl !!!
J'ai donc demandé un répéteur wifi qui est inclus gratuitement dans mon offre.
Un envoi qui devait etre effectué par le conseiller en date du 21 mars 2022. Je n'ai jamais rien reçu malgré un appel d'un conseiller tous les lundis depuis cette date mais toujours rien
En consultant mon offre / contrat ce soir je m'aperçois que l'offre du répéteur est validée dans mon contrat. J'ai voulu résilier et un message me demande de résstituer le matériel sinon Orange me facturera 100 euros. Comment puis je renvoyer un materiel jamais reçu.
Je veux que cette personne qui m'a appelé soit viré, et que ma situation soit régularisée : soit par l'envoi d'un répéteur wifi 6 neuf comme le prévoit mon contrat soit par la résiliation de cette offre sans paiement des 100 euros de pénalités.
Si je n'obtiens pas satisfaction , je devrais déposer plainte et / ou demander l'arbitrage d'une association de consommateurs / l'intervention de l'émission de Julien Courbet.0 Ras le bol d'être pris pour un **bip**. Bonne soirée
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @patrick4579,
J'ai bien résilié l'option répéteur wifi et ai annulé les frais de non-restitution du matériel.
Vous n'aurez pas à tenir compte de quelconques relances de restitution rassurez-vous.
Cela vous convient-il ?
Florian
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Re: Problème avec l'offre du répéteur wifi
bonjour @patrick4579
seul un webconseiller de passage peut etudier ton dossier et trouver une solution car tu es sur un forum des usagers de l'operateur
cdt
keep calm and stay connected
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Re : Problème avec l'offre du répéteur wifi
Bonjour @patrick4579,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide concernant la non réception de votre répéteur wifi 6.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème avec l'offre du répéteur wifi
Bonjour Black-ice
Je vous remercie pour votre réponse.
Une web conseillère m'a proposé son aide.
Mais je n'espère pas de solution à mon problème , mon message privé avec toutes mes coordonnées ont été dirigées vers un autre web conseiller !!!
Etrange, non ?
Bonne journée
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Re: Problème avec l'offre du répéteur wifi
bonjour @patrick4579
dès l'instant ou un webconseiller prend le dossier en charge ce dernier est suivi de près il arrive qu'un autre webconseiller prenne le relais cela m'est déjà arrivé
ne decourage pas car je pense que tu vas avoir du positif de ton côté
cdt
keep calm and stay connected
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Bonjour @patrick4579,
J'ai bien résilié l'option répéteur wifi et ai annulé les frais de non-restitution du matériel.
Vous n'aurez pas à tenir compte de quelconques relances de restitution rassurez-vous.
Cela vous convient-il ?
Florian
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Re: Escroquerie au repeteur wifi
Bonjour Florian
Je vous remercie de m'aider dans ma démarche.
La solution que vous me proposez me convient parfaitement.
Celà ne résout pas le mystère de cet appareil qu'Orange affirme avoir envoyé et que je n'ai pas reçu !
J'imagine que je n'ai plus le droit de demander un exemplaire de ce répéteur wifi pour résoudre mes soucis de connection wifi dans mon logement suite à mon installation de la fibre Orange.
Est ce que je dois renvoyer les deux décodeurs TV Orange que je n'utilise pas car je n'ai pas trouvé un cable ethernet de la bonne longueur dans la boite de la box internet fibre Orange (cable pour relier la box internet au décodeur TV Orange vers le televiseur) ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re: Escroquerie au repeteur wifi
Bonjour @patrick4579,
Vous avez la possibilité de bénéficier d'un répéteur wifi 6, c'est une demande que vous devez réaliser via votre espace client.
👉 Sur votre contrat
👉 Offre et options
👉 Ajouter une option
Pour votre TV Orange avez-vous essayé de connecter votre décodeur en WIFI ?
Bonne fin de journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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