Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème changement d'offre sosh livebox + mobile vers une offre open rentrée 2013

sully
contributeur
1 394  

Problème changement d'offre sosh livebox + mobile vers une offre open rentrée 2013

Bonjour,

J'ai demandé au service client orange de passer d'une offre sosh livebox + mobile vers un contrat open édition rentrée. Le changement s'est fait sans problème pour ma ligne fixe, mais il ne s'est pas fait à la date de renouvellement de mon forfait pour ma ligne mobile.

A ce jour, sur mon compte client on m'indique que j'ai un contrat open mais avec les services sosh (tchat en ligne avec un conseiller sosh). Lorsque je contacte le 3970, on m'indique que j'ai un numero sosh.

Actuellement je suis dans l'impossibilité de contacter le service client orange, car le système ne me reconnait pas. je n'ai non plus pas accès aux options prévues dans mon contrat comme deezer premium.

comment faire pour régler ce problème pénalisant ?

Je vous remercie par avance

1 RÉPONSE 1
Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 386  

Re : Problème changement d'offre sosh livebox + mobile vers une offre open rentrée 2013

Bonjour @sully

Si vous souhaitez mon aide, vous pouvez m'envoyer en privé vos coordonnées (Nom, Prénom, Adresse, Num de compte client, Num(s) de tel(s) )

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796860 membres inscrits 🧡

4370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne