- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème changement d'offre sosh livebox + mobile ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème changement d'offre sosh livebox + mobile vers une offre open rentrée 2013
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème changement d'offre sosh livebox + mobile vers une offre open rentrée 2013
Bonjour,
J'ai demandé au service client orange de passer d'une offre sosh livebox + mobile vers un contrat open édition rentrée. Le changement s'est fait sans problème pour ma ligne fixe, mais il ne s'est pas fait à la date de renouvellement de mon forfait pour ma ligne mobile.
A ce jour, sur mon compte client on m'indique que j'ai un contrat open mais avec les services sosh (tchat en ligne avec un conseiller sosh). Lorsque je contacte le 3970, on m'indique que j'ai un numero sosh.
Actuellement je suis dans l'impossibilité de contacter le service client orange, car le système ne me reconnait pas. je n'ai non plus pas accès aux options prévues dans mon contrat comme deezer premium.
comment faire pour régler ce problème pénalisant ?
Je vous remercie par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème changement d'offre sosh livebox + mobile vers une offre open rentrée 2013
Si vous souhaitez mon aide, vous pouvez m'envoyer en privé vos coordonnées (Nom, Prénom, Adresse, Num de compte client, Num(s) de tel(s) )
Cordialement.