Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème commande offre Open PLay

Dr_Who
contributeur occasionnel
1 773  

Problème commande offre Open PLay

Bonjour, J'ai souscrit une offre Open play chez vous le 11/05 et je n'ai aucun SMS ou MAIL avec le code pour suivre ma commande. Après vérification mon compte en banque a bien été débité du montant du mobile choisi et... du montant de la première facture: Irréaliste: Je n'ai même pas encore reçu vos équipement et ma ligne Fixe SFR est encore active. (La votre n'existe donc pas encore) Pourriez vous, s'il vous plait me transmettre ce code, vos service téléphonique et eChat semble en dérangement. Pour un mail cela me demande mes identifiants Orange (J'en n'en ai pas encore...)(3900: Sonne occupé en permanence)(eChat: Réponse que c'est fermé, nous somme pourtant bien dans les plages horaires: Lundi, Test à 10h30, 11h, 11h15) Sans aucune réponse rapide de votre part j'envisage sérieusement de me rétracté, mes début avec Orange étant déjà problématique...

Solutions approuvées
Dr_Who
contributeur occasionnel
1 696  

Re: Problème commande offre Open PLay

Merci de la réponse @Davidaix mais il est trop tard, la rétractation est effective et mon opérateur actuel prévenu de ne prendre en compte aucune demande de portabilité en provenance de chez Orange. Dommage mais moi et mes 7 lignes ne seront définitivement pas abonnés chez Orange...
Bonne soirée et merci de l'intérêt que vous avez pu me porter.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
dr-lu74
super fan
super fan
1 768  

Re: Problème commande offre Open PLay

Bonjour,

 

Vous pouvez demander un nouveau code d'accès sur cette page en utilisant le numéro ou l'adresse mail de contact fourni lors de votre commande.

Cordialement,
Dr-lu74
Dr_Who
contributeur occasionnel
1 758  

Re: Problème commande offre Open PLay

Merci de la réponse @dr-lu74 mais malheureusement j'ai déjà essayé à plusieurs reprises, que ce soit avec le numéro mobile ou le mail communiquer à la souscription cela me répond invariablement la même chose: "Nous n'avons pas pu vous identifier, contacter notre service client"...
Dr_Who
contributeur occasionnel
1 727  

Re: Problème commande offre Open PLay

Petit retour: J'ai fini par réussir à joindre Orange, après mettre fait raccroché 3 fois au nez par leur téléphone automatisé et plusieurs essai sur l'echat celui-ci a fonctionné. La gentille opératrice me répond donc que oui le prélèvement de l’abonnement en date du 11/05 est normal puisque c'est ma date de souscription. Je lui explique donc que certe mais je n'ai à ce jour aucun service Orange, que ma ligne chez SFR reste effective et que donc je paye 2 abonnements, chez 2 opérateurs différents pour la même ligne. Réponse: IL faut résilier SFR, certe, mais dans le cadre de portabilité c'est à Orange de le faire et de toutes façons ça ne change rien: Je n'ai même pas encore reçu l’équipement que l’abonnement est en service (11/05). J'essai donc de savoir à quand seront daté mes prochaine factures: Le 11 de chaque mois. Pour résumer je paye un abonnement n'existant pas encore, la seule solution selon elle serait d’écrire au service "réclamation" pour modifié ma date de prélèvement à la date de mise en service (A ce jour inconnue) et demander un remboursement des jours payés mais non fourni.... Voilà le résumé de ma brève expérience Orange, je ne compte pas écrire de lettre de réclamation, je vais plutôt opter pour une RETRACTATION. Merci en tous cas aux membres de ce forum ayant pris le temps de me répondre et bonne journée a vous. !
Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
1 700  

Re: Problème commande offre Open PLay


Bonjour @Dr_Who 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile (temporaire si avant la portabilité) pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.


Davidaix.

signature.jpg

Dr_Who
contributeur occasionnel
1 697  

Re: Problème commande offre Open PLay

Merci de la réponse @Davidaix mais il est trop tard, la rétractation est effective et mon opérateur actuel prévenu de ne prendre en compte aucune demande de portabilité en provenance de chez Orange. Dommage mais moi et mes 7 lignes ne seront définitivement pas abonnés chez Orange...
Bonne soirée et merci de l'intérêt que vous avez pu me porter.
Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
1 648  

Re: Problème commande offre Open PLay

Bonjour,

Pour vous répondre au sujet du mode de facturation chez Orange, vous payez toujours vos abonnements pour le mois qui vient. Concernant les abonnement internet pas encore actif et déjà facturé, une remise de délai de mise en service est généralement appliquée sur la facture suivante.

Concernant la facturation du forfait mobile, la facturation commence à la date de souscription, sous le numéro temporaire, puis votre numéro prend le relai, suite à la portabilité.

Je reste à votre disposition, si besoin.

Davidaix.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne