- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Problème commande offre Open PLay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème commande offre Open PLay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne soirée et merci de l'intérêt que vous avez pu me porter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande offre Open PLay
Bonjour,
Vous pouvez demander un nouveau code d'accès sur cette page en utilisant le numéro ou l'adresse mail de contact fourni lors de votre commande.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande offre Open PLay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande offre Open PLay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande offre Open PLay
Bonjour @Dr_Who
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile (temporaire si avant la portabilité) pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
Davidaix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne soirée et merci de l'intérêt que vous avez pu me porter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande offre Open PLay
Bonjour,
Pour vous répondre au sujet du mode de facturation chez Orange, vous payez toujours vos abonnements pour le mois qui vient. Concernant les abonnement internet pas encore actif et déjà facturé, une remise de délai de mise en service est généralement appliquée sur la facture suivante.
Concernant la facturation du forfait mobile, la facturation commence à la date de souscription, sous le numéro temporaire, puis votre numéro prend le relai, suite à la portabilité.
Je reste à votre disposition, si besoin.
Davidaix.