- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème débit descendant wifi iPhone 17 pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème débit descendant wifi iPhone 17 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prb débit wifi iPhone 17 pro
Ps: pas de VPN ni de configuration spéciale sur le 17 pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prb débit wifi iPhone 17 pro
Merci pour ce nouveau retour @Paco63122. J'ai bien pris en compte l'ensemble de vos éléments 🫱🏼🫲🏼
À propos des échanges d'une Livebox 5 vers une Livebox S (d'une génération à une autre en soit) : Ils ne sont, oui et à ce jour, qu'opérés dans un contexte commercial (non SAV). Durant la période estivale, nous avons pu procéder [lorsque cela était nécessaire, et après un diagnostic avéré en SAV] à des échanges d'une Livebox 3 ; 4 ; ou 5 vers une Livebox 6/S, et ce, pour nos clients potentiellement non-éligibles à cette possibilité. À l'image d'autres domaines, l'échange standard de matériel se faisant toujours et de façon habituelle pour un modèle identique à celui détenu et dû. Cette situation était là pour répondre à des tensions de stock de nos Livebox 5. La situation étant rentrée dans l'ordre en ce début octobre, nous sommes revenus [depuis jeudi 9 octobre au matin] à notre processus d'échange standard.
Je comprends votre envie et votre besoin de bénéficier de tout le 🚀 débit possible entre votre iPhone de dernière génération et votre Fibre Orange™, et on va y arriver ! Si nous aboutissons à relever un aléa de connexion d'origine logiciel entre notre Livebox 5 et l'iPhone 17 Pro/17 Pro Max, et que celui-ci relève de la compétence de nos équipes dédiées, nous engagerons le parcours nécessaire pour aboutir à une fin positive ✅
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prb débit wifi iPhone 17 pro
J’avoue que travaillant moi aussi dans le SAV , la logique commerciale me laisse souvent perplexe surtout quand celle ci pourrait satisfaire un client.
Je tiens toutefois à vous remercier pour l’intérêt portée à mon problème et j’espère une issue favorable à ce dossier
Dans l’attente de nouvelles de votre part , je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prb débit wifi iPhone 17 pro
Bonjour,
Avez vous effectué le test de débit de votre côté avec une live box 5 Sagem et un iPhone 17 pro?
Dans mon cas je tiens à vous préciser que le 1er test est correct sans plus (environ 300 mb/s) et les suivants ne dépassent jamais 50
cordialement
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prb débit wifi iPhone 17 pro
Bonsoir @Paco63122,
Oui, comme promis. Cela m'a justement et notamment occupé en cette fin d'après-midi 🤓. Je confirme de mon côté aussi que ce débit descendant n'est pas foudroyant (43,9 ; 74,4 Mbit/s ; etc. (une moyenne autour des 40 Mbit/s je confirme)) 🪫
J'ai ouvert une demande d'investigations auprès de nos services d'Expertise 🧑🔬👨🏻🔬👩🏼🔬🧑🏽🔬👨🏾🔬👩🏿🔬
À suivre donc, et on ne manque pas de revenir auprès de vous dès que l'on a du nouveau 🫱🏼🫲🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prb débit wifi iPhone 17 pro
Merci pour ce retour . J’espère qu’une solution pérenne et/ou une migration vers une autre offre ou tout autre geste commercial seront possibles
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prb débit wifi iPhone 17 pro
Historiquement, in fine et tôt ou tard [espérons naturellement plus tôt que tard], on arrive toujours [ou presque] à une solution satisfaisante pour tous 🫱🏼🫲🏼
Merci à vous pour votre coopération, et bonne soirée @Paco63122 🌆
Brandon 🌋
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prb débit wifi iPhone 17 pro
Plutôt tôt que tard effectivement . Maintenant que vous avez constaté le problème de votre côté , j’espère une solution rapidement.
bonne soirée à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prb débit wifi iPhone 17 pro
Bonjour,
A titre indicatif , voilà le débit relevé ce jour chez un client sur une livebox6 et mon iPhone 17 pro. Si vous pouviez m’apporter une solution matérielle maintenant que le problème est reconnu de votre côté.
Merci et bonne journée
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prb débit wifi iPhone 17 pro
Bonjour @Paco63122,
Notre équipe d'experts et mon collègue Brando, sont toujours en cours d'investigations et de tests sur ce phénomène.
On ne vous oublie pas, promis.
Notre équipe revient vers vous dès lors que nous sommes en possession de leurs retours.
Courage.
Belle journée.
À très vite.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !