- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème déploiement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème déploiement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème déploiement fibre
Bonjour,
Dans la ville où j'habite, orange à l'exclusivité du déploiement de la fibre. Et l'engagement prit est d'assurer le raccordement de l'ensemble de la ville d'ici fin 2020 (comme indiqué sur le site de l'ARCEP).
Or, en avril 2021 toujours rien, de plus, alors que sur la carte disponible sur le site d'orange il est indiqué que mon logement est en cours de raccordement (même message depuis plus de 2 ans), la demande de suivi de déploiement de la fibre échoue (toujours sur le site d'orange) car indique que "le déploiement de la fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée".
J'ai également contacté le service téléphonique d'orange (à maintes reprises ces deux dernières années), et il m'est répondu que aucun travaux n'est prévu, que cela semble étrange, mais qu'il est impossible de plus m'informer et qu'aucun service d'orange ne pourra me renseigner.
Ayant une mauvaise connexion 4G et une connexion ADLS déplorable (débit de 2.03 Mbps descendant et 0,45 Mbps ascendant lors de mon dernier test), le télétravail est extrêmement pénible voire impossible.
J'aimerais donc que quelqu'un de cette entreprise se charge réellement du dossier afin que je sache à qui m'adresser afin de régler ce problème. Orange étant la seule entreprise se chargeant du déploiement de la fibre dans ma ville (selon la carte ARCEP), je ne sais pas vers qui d'autre me retourner.
Comprenez que se voir répondre depuis deux ans "que personne ne peut me répondre ou m'informer" devient de plus en plus frustrant, j'aimerais donc de l'aide.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème déploiement fibre
Bonjour @Pierre051
Ici on ne peut vous aider que moralement car nos pouvoirs en tant que clients sont infimes.
Si un webconseiller passe alors que , peut-être......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème déploiement fibre
Bonjour @Pierre051,
Afin que j'étudie votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !