Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème d'installation fibre Orange - Sequalum

msj
contributeur
1 002  

Problème d'installation fibre Orange - Sequalum

Bonjour,

Je poste ce message un peu en désespoir de cause car je n'arrive pas a avoir une réponse a mon problème de la part du support d'Orange au 3900.

J'habite dans le 92 à Chatenay Malabry et mon immeuble a été fibré pour la partie verticale par Sequalum (organisme crée par le conseil général pour le déploiement de la fibre dans le département). Les travaux on bien eu lieu et la période des 3 mois avant ouverture aux opérateurs c'est terminée le 27/06/2014. Par conséquent les opérateurs peuvent se brancher au PMI mis à disposition par Sequalum dans mon immeuble.

D'après les différents tests sur le site d'Orange et d'autre site bien connus comme Degrouptest concernant mon éligibilité je suis éligible à la fibre d'Orange. J'ai donc souscrit un contrat livebox jet fibre. Cependant j'ai appris qu'Orange n'a pas demandé a se brancher au point de mutualisation de mon immeuble ce qui m'a été confirmé par l'organisme Sequalum. Par conséquent toutes les personnes de l'immeuble qui se sont inscrites pour avoir la fibre par Orange ont eu la venu d'un technicien qui a conclu que l'installation ne pouvait pas se faire puisqu'il n'y a pas eu de raccordement de l'immeuble au réseau d'Orange au niveau du PMI. Tout cela est resté sans suite de la part d'Orange et plus aucune nouvelle malgré la signature de plusieurs contrats de la part des habitants de l'immeuble dont moi-meme.

A ce jour nous ne savons pas ce qui bloque et pourquoi Orange nous dit éligible alors quu'ils ne sont pas raccordés au PMI de l'immeuble. On peut toujours sourcire sans probleme à une offre soit sur internet ou au 3900. En revanche l'installation est bien sur toujours impossible pour les techniciens d'Orange...

Est ce que quelqu'un pourrai m'éclairer sur le sujet et voir comment on peut regler le problème. De plus si la fibre arrive dans l'immeuble Orange est sûr d'avoir beaucoup de client car il n'y a pas d'autre opérateur proposant la fibre et on est dans une zone avec un faible debit ADSL.

Je me tiens à votre disposition si vous voulez des informations complementaire sur le sujet.

Merci par avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne