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Problème de tarif
Puis je avoir une explication
Par avance merci
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Re: Problème de tarif
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème de tarif
@Jennc Bonjour ! Attention , le plus souvent , les tarifs promotionnels sont réservés aux nouveaux clients , ce qui n ' est pas votre cas , car vous faites simplement évoluer votre offre .
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Re: Problème de tarif
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Re: Problème de tarif
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Re: Problème de tarif
Bonjour,
si ton changement d'offre a eu lieu en milieu de periode de forfait, tu as le prorata du nombre de jour du nouveau forfait en plus de ton ancien si tu calcules tu devrais retomber la dessus
A+