Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème de tarif

Jennc
contributeur
441  

Problème de tarif

J'ai changé d'offre aujourd'hui par téléphone pour souscrire l'offre open play il est convenu qu'avec les promos je vais payer 32 euros par mois pendant un an cependant le montant de ma prochaine facture que j'ai reçu par mail avec le récapitulatif de ma commande est de 57.99 €
Puis je avoir une explication
Par avance merci
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Problème de tarif

@Jennc

 

voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
401  

Re: Problème de tarif

@Jennc  Bonjour ! Attention , le plus souvent , les tarifs promotionnels sont réservés aux nouveaux clients , ce qui n ' est pas votre cas , car vous faites simplement évoluer votre offre .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Jennc
contributeur
375  

Re: Problème de tarif

Jennc
contributeur
375  

Re: Problème de tarif

Je sais ce que j'ai bien expliquer à mon interlocuteur ce matin
gilloux29
fan
fan
361  

Re: Problème de tarif

Bonjour,

 

si ton changement d'offre a eu lieu en milieu de periode de forfait, tu as le prorata du nombre de jour du nouveau forfait en plus de ton ancien si tu calcules tu devrais retomber la dessus

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne