- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Concerne une offre Livebox Up fibre commandée mi-mai 2020.
Installation prévue le 5.06.2020.
Le technicien n'a pas pu effectuer le branchement "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau".
J'ai contacté plusieurs fois le 3900 mais je n'arrive pas à avoir un état réel de l'avancée de mon dossier. J'ai contacté également l'opérateur réseau Rosace mais ils ne veulent rien savoir, j'ai l'impression que Orange et Rosace se renvoient la balle.
Comment avoir des informations techniques concrètes ?
Merci.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Rookie_3333
justement,reprends rendez vous en espérant tomber sur un bon technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre
Bonjour @CBO68
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre situation, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concérné?
Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème installation fibre
bonjour @CBO68
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème installation fibre
Bonjour melet39
message privé envoyé.
Merci pour votre aide !
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème installation fibre
re @CBO68
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème installation fibre
Bonjour @CB068
Je prends connaissance de votre message à l'instant, je reprends en charge votre demande.
Nous sommes désolés pour la situation.
Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums notamment les demandes de raccordements à la fibre.
Voici les dernières nouvelles en ce qui vous concerne.
Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire.
Nous sommes désolés de ce contretemps.
Date de réalisation prévisionnelle : 26/08/2020.
Encore un petit peu de patience, un dédommagement interviendra bien sûr à l'issu de l'installation définitive.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Pascal A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème installation fibre
Merci PascalA pour ces informations.
Je reviendrai vers vous si pas d'évolution la semaine prochaine.
Cordiales Salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème installation fibre
Bonjour @PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème installation fibre
Bonjour @CBO68
Je comprends votre impatience à bénéficier de vos services, votre commande accuse un retard important.
Nous sommes toujours en attente de l'attribution de votre route optique par l'opérateur en charge du déploiement.
Il n'a pas indiqué quel câble vous lie au point de branchement lorsqu'il a déployé le réseau.
Concrètement, c'est comme si des dizaines et dizaines de câbles arrivaient à une prise sans aucune information sur la destination de ces câbles.
Je suis sincèrement navré de ce nouveau délai, j'imagine votre déception à devoir encore patienter.
Nous relançons continuellement l'opérateur d’infrastructure pour que vous soyez relié au plus vite.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème installation fibre
Bonjour,
Juste pour dire Que je rencontre le même problème. J'ai reçu le matériel 1 semaine après Mon inscription et Cela fait 2 fois Que orange annule le raccordement. Nous Sommes le 24 novembre2020 et depuis 2 mois 1/2, j'attends toujours des nouvelles. Impossible de joindre orange.
J'attends, si je n'ai pas de nouvelle, j''irai chez SFR, beaucoup moins cher et des offres très avantageux. Si vous avez les mêmes problèmes, veuillez les partager avec moi.