- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
Bonsoir
Chez moi 91410 le problème ne touche pas seulement la sphère Game, je n’ai rien TV/Téléphone/Internet depuis fin de journée. Le problème semble plus large et Orange a focalisé sur la problématique des Gamer parce que ce sont ceux qui se sont mobilisés les premiers….
Il est 22h43 et je suis obligé d’utiliser un hotSpot Orange pour me connecté, les diagnostiques Orange indiquent : « Le service est momentanément indisponible. »
Une idée ?
MAX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma Box indique que "le réseau orange n'est pas détecté". Comment savoir ce qui pose problème, et attendre jusqu'à demain 18h c'est facile à dire. Quand internet est devenu aussi important dans nos vies professionnelles et personnelles....
MAX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
apparemment le problème serait résolu,est ce le cas chez vous
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Virgilles87
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous tiendrai au courant. Sur le test de ma ligne ils disent qu'il y a pas de probleme mais quand je veux faire un test complémentaire ils me disent ceci : Votre service internet est affecté par un incident local.
J'espére que ça peut expliquer la perte de réseau de ma livebix 4 quand j'allume ma smart tv (une samsung).
Des que la télé est coupé, 1mn aprés internet revient. Aucun soucis avec les autres appareils connectés à la box et le débit est parfait. Aprés ce soucis est apparu le jour de leur mise à jour qui a posé beaucoup de soucis et je pense pas que ça vient de mon installation sinon internet ne marcherait pas du tout mais c'est embétant je ne peux pas utiliser cette télé pour le moment car le décodeur tv d'orange est installé sur une autre télé qui elle n'est pas une smart tv. Je verrai bien.
Ma box est bizarre aussi. Quand je la rallume sur le logo orange on voit marquer internet avec le symbole qui indique connecté pendant que ça ne devrait pas, ça apparait seulement une fois la box allumé et synchronisé.
Je m'arrête là. Je verrai à mon retour. En tout cas merci à la communauté, bonne journée a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Virgilles87
merci du retour,il faudrait voir avec le service client si pas un problème aussi de livebox éventuellement faire un échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler