Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème internet

Max766
contributeur
632  

Re: Problème internet

Bonsoir
Chez moi 91410 le problème ne touche pas seulement la sphère Game, je n’ai rien TV/Téléphone/Internet depuis fin de journée. Le problème semble plus large et Orange a focalisé sur la problématique des Gamer parce que ce sont ceux qui se sont mobilisés les premiers….
Il est 22h43 et je suis obligé d’utiliser un hotSpot Orange pour me connecté, les diagnostiques Orange indiquent : « Le service est momentanément indisponible.  »
Une idée ?
MAX

Max766
contributeur
630  

Ma Box indique que "le réseau orange n'est pas détecté". Comment savoir ce qui pose problème, et attendre jusqu'à demain 18h c'est facile à dire. Quand internet est devenu aussi important dans nos vies professionnelles et personnelles....

Sans titre.jpg

MAX

Virgilles87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

J'ai toujours également le même soucis. J ai pu regarder la télé d'orange sans soucis et utiliser internet sans probléme mais dés que je lance ma ps4 et ma télé connecté je perds le réseau. Une fois les deux appareils coupés ça remarche. Et ma box semble avoir un soucis, il y a des soucis d'écriture sur l'écran. C'est trés bizarre
Virgilles87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
589  

Apres plusieurs teste ça semble étre ma smart tv qui plante ma box. Tout les autres appareils marchent super mais dés que la smart tv est en marche. Plus d'internet. Dés que la box detecte la télé plus rien même si je deconnecte la connexion entre la télé et la box. Par contre je ne peux pas couper le wifi sur la télé du coup la box detecte toujours la télé
melet39
Orange Star
Orange Star
560  

bonjour

apparemment le problème serait résolu,est ce le cas chez vous

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Virgilles87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Ça marchait toujours pas quand je suis parti de chez moi tôt ce matin. Je verrai demain quand je rentrerai. Mais ce bug est vraiment bizarre et surtout trés pénible
melet39
Orange Star
Orange Star
530  

bonjour @Virgilles87

tiens nous au courant

bonne journée

Virgilles87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
513  

Bonjour melet39.
Je vous tiendrai au courant. Sur le test de ma ligne ils disent qu'il y a pas de probleme mais quand je veux faire un test complémentaire ils me disent ceci : Votre service internet est affecté par un incident local.
J'espére que ça peut expliquer la perte de réseau de ma livebix 4 quand j'allume ma smart tv (une samsung).
Des que la télé est coupé, 1mn aprés internet revient. Aucun soucis avec les autres appareils connectés à la box et le débit est parfait. Aprés ce soucis est apparu le jour de leur mise à jour qui a posé beaucoup de soucis et je pense pas que ça vient de mon installation sinon internet ne marcherait pas du tout mais c'est embétant je ne peux pas utiliser cette télé pour le moment car le décodeur tv d'orange est installé sur une autre télé qui elle n'est pas une smart tv. Je verrai bien.
Ma box est bizarre aussi. Quand je la rallume sur le logo orange on voit marquer internet avec le symbole qui indique connecté pendant que ça ne devrait pas, ça apparait seulement une fois la box allumé et synchronisé.
Je m'arrête là. Je verrai à mon retour. En tout cas merci à la communauté, bonne journée a tous
melet39
Orange Star
Orange Star
497  

bonjour @Virgilles87

merci du retour,il faudrait voir avec le service client si pas un problème aussi de livebox éventuellement faire un échange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

cdt

Virgilles87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
482  

Je te remercie pour le conseil. Je vais y penser. Je laisse le week end passer et si lundi rien ne s'est arrangé, je suivrai tes conseil. Merci beaucoup à toi. Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne