Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème internet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Problème internet

re @Virgilles87

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Virgilles87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
426  

Re: Problème internet

Bonsoir.

Je suis revenu et toujours le même soucis. Hélas . Orange indique toujours un probléme local me concernant. Faut donc que je sois patient.
Sinon j'aurai une question. Es que les problémes de DNS que orange a encore d'aprés ce que je vois, peut provoquer cette perte de réseau quand j'allume ma smart tv (qui elle veut se connecter à internet?) Je voudrai que ce soit la cause, je pense que ça doit venir de là comme mon probléme est survenu le même jours que la panne orange. Mais je préfére avoir un avis. Bonne nuit a tous
melet39
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Problème internet

bonjour @Virgilles87

 

demande le changement de box et décodeur pour les derniers modèles si tu ne les as pas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Virgilles87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
376  

Re: Problème internet

Bonjour, je les ai déjà. J'avais changé car trop de soucis avec la livebox 3. Depuis le passage à la version 4, tout va bien sauf là . Je vais attendre encore voir si ils font quelque chose à ce probléme local. Sinon je demanderai un échange de box.
Bonne journée
melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Problème internet

re @Virgilles87

 

dans ce cas,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Virgilles87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
355  

Re: Problème internet

Je le ferai. J'espére que ça ira mieux ce week end bonne journée
Virgilles87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
350  

Re: Problème internet

Aprés un petit test, j'ai pu allumer ma tv et ma ps4 ( qui s'est connecté à internet aussi) sans deconnexion pendant 2mn. Une petite avancé. Peut être que des techniciens sont entrain de travailler sur le probléme en plus depuis cet aprés midi, il y a eu des petites pertes de réseaux trés bref et le débit tres faible, ce qu'il n'y avait pas avant, peut être le fait qu'on bosse sur ma ligne. Le débit revient normal et rediminue. Le yoyo^^. Et la 3g/4g est tres lente, je suis chez free et comme ils utilisent orange encore un signe sans doute d'un probléme dans le coin.
Le signal du wifi est bien médiocre également mais c'est pas nouveau. Je n'écarte pas un changement de box mais comme j'ai pu dire, j'attends lundi de voir si le probléme sera arrangé. J'espére en tout cas bonne soirée
melet39
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Problème internet

re @Virgilles87

 

d'après ce que tu dis,il est fort possible que des techniciens soient sur le problème,tu nous en diras plus lundi

 

bon wekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Virgilles87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
337  

Re: Problème internet

Je te tiendrai au courant. Merci à toi d'être là pour aider et conseiller. Il y a une trés belle entraide sur ce forum. Ça fait plaisir bon week end
Virgilles87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
320  

Re: Problème internet

Bonjour je viens au nouvelle.
Ce matin j'ai voulu revérifier l'état des câbles. Et là le câble qui relit la prise telephonique à la box a de jolie coup de dent de mon chat et sur une partie je vois des bouts de cuivre coupé, le fil tient à moitié. Je pense donc avoir trouvé le soucis. Je vais acheter un nouveau câble et tester. Je vous tiens au courant
Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

4906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne