- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2019
17h09
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
re @Virgilles87
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-02-2019
1h08
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
Bonsoir.
Je suis revenu et toujours le même soucis. Hélas . Orange indique toujours un probléme local me concernant. Faut donc que je sois patient.
Sinon j'aurai une question. Es que les problémes de DNS que orange a encore d'aprés ce que je vois, peut provoquer cette perte de réseau quand j'allume ma smart tv (qui elle veut se connecter à internet?) Je voudrai que ce soit la cause, je pense que ça doit venir de là comme mon probléme est survenu le même jours que la panne orange. Mais je préfére avoir un avis. Bonne nuit a tous
Je suis revenu et toujours le même soucis. Hélas . Orange indique toujours un probléme local me concernant. Faut donc que je sois patient.
Sinon j'aurai une question. Es que les problémes de DNS que orange a encore d'aprés ce que je vois, peut provoquer cette perte de réseau quand j'allume ma smart tv (qui elle veut se connecter à internet?) Je voudrai que ce soit la cause, je pense que ça doit venir de là comme mon probléme est survenu le même jours que la panne orange. Mais je préfére avoir un avis. Bonne nuit a tous
Posté le
08-02-2019
9h17
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
bonjour @Virgilles87
demande le changement de box et décodeur pour les derniers modèles si tu ne les as pas
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-02-2019
10h16
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
Bonjour, je les ai déjà. J'avais changé car trop de soucis avec la livebox 3. Depuis le passage à la version 4, tout va bien sauf là . Je vais attendre encore voir si ils font quelque chose à ce probléme local. Sinon je demanderai un échange de box.
Bonne journée
Bonne journée
Posté le
08-02-2019
10h33
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
re @Virgilles87
dans ce cas,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-02-2019
12h03
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
Je le ferai. J'espére que ça ira mieux ce week end bonne journée
Posté le
08-02-2019
17h20
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
Aprés un petit test, j'ai pu allumer ma tv et ma ps4 ( qui s'est connecté à internet aussi) sans deconnexion pendant 2mn. Une petite avancé. Peut être que des techniciens sont entrain de travailler sur le probléme en plus depuis cet aprés midi, il y a eu des petites pertes de réseaux trés bref et le débit tres faible, ce qu'il n'y avait pas avant, peut être le fait qu'on bosse sur ma ligne. Le débit revient normal et rediminue. Le yoyo^^. Et la 3g/4g est tres lente, je suis chez free et comme ils utilisent orange encore un signe sans doute d'un probléme dans le coin.
Le signal du wifi est bien médiocre également mais c'est pas nouveau. Je n'écarte pas un changement de box mais comme j'ai pu dire, j'attends lundi de voir si le probléme sera arrangé. J'espére en tout cas bonne soirée
Le signal du wifi est bien médiocre également mais c'est pas nouveau. Je n'écarte pas un changement de box mais comme j'ai pu dire, j'attends lundi de voir si le probléme sera arrangé. J'espére en tout cas bonne soirée
Posté le
08-02-2019
17h32
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
re @Virgilles87
d'après ce que tu dis,il est fort possible que des techniciens soient sur le problème,tu nous en diras plus lundi
bon wekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-02-2019
17h46
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
Je te tiendrai au courant. Merci à toi d'être là pour aider et conseiller. Il y a une trés belle entraide sur ce forum. Ça fait plaisir bon week end
Posté le
09-02-2019
11h08
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
Bonjour je viens au nouvelle.
Ce matin j'ai voulu revérifier l'état des câbles. Et là le câble qui relit la prise telephonique à la box a de jolie coup de dent de mon chat et sur une partie je vois des bouts de cuivre coupé, le fil tient à moitié. Je pense donc avoir trouvé le soucis. Je vais acheter un nouveau câble et tester. Je vous tiens au courant
Bonne journée
Ce matin j'ai voulu revérifier l'état des câbles. Et là le câble qui relit la prise telephonique à la box a de jolie coup de dent de mon chat et sur une partie je vois des bouts de cuivre coupé, le fil tient à moitié. Je pense donc avoir trouvé le soucis. Je vais acheter un nouveau câble et tester. Je vous tiens au courant
Bonne journée