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Interrogez la communautéProblème première connexion livebox up
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Ma Livebox fibre reste bloquée sur connexion.
Il s'agit de la première connexion au réseau fibre.
Le renseignement des identifiants fti/ tourne dans le vide pendant des heures.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Keving88
tu dois le recevoir sous 3 jours maxi
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https
bonne journée
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Re: Problème première connexion livebox up
bonsoir @Keving88
en attente d'autres intervenants
as tu reçu le sms d'activation
cdt
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Re: Problème première connexion livebox up
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bonjour @Keving88
tu dois le recevoir sous 3 jours maxi
sinon
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https
bonne journée
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Re: Problème première connexion livebox up
Bonjour,
Merci pour ces informations.
Bonne journée
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Re: Problème première connexion livebox up
re @Keving88
de rien,tiens nous au courant
bon weekend
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Re: Problème première connexion livebox up
Bonjour @Keving88,
Avez-vous obtenu de l'aide et une solution concernant votre situation ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème première connexion livebox up
bonjour @Keving88
réponds au webconseiller si ton problème est résolu ou pas
bonne journée
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Re: Problème première connexion livebox up
Non mon problème n'est pas résolu.
Le service client me répond qu'il n'y a pas assez de ressources fibre de la part de mon ancien opérateur pour finaliser le raccordement. ???
Pour rappel ma commande date du 23/02/2019.
Merci.
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Re: Problème première connexion livebox up
Re-bonjour @Keving88,
Je vous invite alors à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
A partir de là, je pourrais étudier votre situation et vous apporter notre aide.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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