Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème première connexion livebox up

melet39
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: Problème première connexion livebox up

re @Keving88 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Keving88
contributeur occasionnel
501  

Re: Problème première connexion livebox up

Merci,
Même si je doute que le problème se résolve rapidement.

Personnes n'arrivent à m'expliquer les travaux qui doivent être fait.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Problème première connexion livebox up

bonjour @Keving88 

 

le webconseiller à qui tu as transmis tes infos va suivre ton dossier et reviendra vers toi lorsqu'il aura des nouvelles

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re: Problème première connexion livebox up

Bonjour @Keving88 


Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce délai. Nous avons pris contact avec votre opérateur d'immeuble afin qu'une nouvelle ressource Fibre vous soit affectée. Votre dossier est suivi par notre service technique. 

Soyez rassuré dès le retour de l'opérateur d'immeuble, nous vous contacterons afin de finaliser le raccordement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Keving88
contributeur occasionnel
452  

Re: Problème première connexion livebox up

Bonjour @Sarah_C,

Merci pour votre réponse,

J'aurais cependant souhaité bien plus de précisions sur la date de raccordement définitif.

En effet votre texte est un copier-coller de ce que l'on me dit depuis maintenant 15 jours soit par SMS soit au téléphone.

Bonne journée.
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re: Problème première connexion livebox up

Bonjour @Keving88,


Je comprends votre insatisfaction.

Etant tributaires de l'Opérateur d'immeuble choisi par votre syndic pour votre raccordement à la Fibre, nous ne pouvons donc être plus précis.

Merci encore de votre compréhension et de votre patience.


Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755686 membres inscrits 🧡

4391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne