- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème se livraison Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème se livraison Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2017
12h40
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème se livraison Livebox
Bonjour j'ai un problème avec la livraison de ma Livebox suite à un échange commerciale. Chronopost s'est trompé dans le point relais de livraison. Après un échange ferme avec Chronopost se terminant par une coupure de communication de leur part j'ai contacté le service client a 2 reprises sans réussir à avoir quelqu'un pour trouver une solution. Que puis je faire pour avoir ma box?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-12-2017
14h51
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème se livraison Livebox
bonjour @Sebastienp
en premier ,il faudrait reprendre contact avec chronopost,si le matériel est toujours au mauvais relais et la possibilité de rappatrier au bon endroit,ensuite il faudrait voir avec le service client en éssayant plusieurs fois tu devrais avoir un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin