Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème service technique

Rorolo84
contributeur occasionnel
1 463  

Problème service technique

Bonjour,
Nouvelle abonnée orange box suite à un changement d'opérateur. Ma ligne est activé depuis le 4 mai or la box m'indique toujours "erreur de synchronisation" suite à cela je contact hier le service technique qui me dit qu'il y a un défaut sur ma ligne et m'envoi un technicien ce jour entre 8 et 13h. A 13h30 toujours personne je contacte le service client de mon portable, puisque c'est le seul moyen, on me met en attente 13 min sur un numéro surtaxé. Je fini par raccroché et demande à être rappelé. La service commerciale qui m'appel puis me transfère au service technique. Quel parcours du combattant... bref ma question est simple a l'operatrice " le technicien va til venir, est il en retard?" Question resté sans réponse.... elle me met en attente un long moment et quand elle me reprend enfin m'indique que le service technique me rappelera car le technicien n as pas laissé de compte rendu... je repose donc la même question ce qui provoque une colère chez l'operatrice et qui se met a me crier dessus.... le ton est donc monté mutuellement mais je n'ai toujours pas de réponse à ma seule question. C'est une honte!!!! Non seulement j'ai attendu toute la matinée qu'un technicien vienne, je me fait engueulé par le service technique au téléphone et en plus je ne sais pas quoi faire. Le technicien vient, vient pas? J'ai toujours pas internet je fait comment? Qui a déjà été dans cette situation? Que dois je faire???

Merci pour votre retour
22 RÉPONSES 22
melet39
Orange Star
Orange Star
1 461  

Re: Problème service technique

bonjour @Rorolo84

tu as bien recu le sms te disant que tu peux brancher la livebox

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rorolo84
contributeur occasionnel
1 458  

Oui jai recu le sms me disant que je peux brancher ma box le suivi de commande me dit que tout est activé mais jai tjs erreur de connexion et quand le service technique test la ligne elle ressort en defaut
Rorolo84
contributeur occasionnel
1 457  

Le technicien devait venir aujourd'hui il n'est pas venu et à part me faire engueuler par leur service client bah je sais pas quoi faire.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 444  

re @Rorolo84

il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle mais si le service technique t'a dit qu'il y avait un défaut,il faut attendre la résolution

une fois tes services rétablis j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bon weekend malgré tout

Rorolo84
contributeur occasionnel
1 442  

Merci pour ton retour mais si le technicien ne vient pas je voit pas comment le problème seras résolu... mais merci de m'avoir répondu.

J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu le cas d'un technicien qui vient pas et aucune réponse de la part de orange....?
Bon week-end à toi
melet39
Orange Star
Orange Star
1 434  

re @Rorolo84

du fait que orange est prévenu et que tu avais un rendez vous programmé qui n'a pas été honoré,on te donnera un autre rendez vous mais prend des nouvelles quand mème au 3900,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

cdt

Rorolo84
contributeur occasionnel
1 427  

Merci je vais essayer
melet39
Orange Star
Orange Star
1 417  

re @Rorolo84

tiens nous au courant

bon weekend

Rorolo84
contributeur occasionnel
1 385  

Re

J'ai de nouveau eu le service client à 15h30 avec toujours le même parcours du combattant qui m'ont dit quun technicien passerai avant 18h.... Bon sincerement je croit qu'il me mène en bateau... J'aurai perdu ma journée à attendre un technicien qui ne seras pas venu!!!! Et toujours rien ne fonctionne.... a voir il reste encore 1h mais bon....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne