Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème service technique

johann
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Problème service technique

Salut @Rorolo84

 

S'il  ne vient pas, pan pan cucu  :manlol:

En espérant qu'il aura pas oublier les outils .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Idefixe
contributeur occasionnel
335  

Re: Problème service technique

Je crois qu’il est plus simple d’ecrire Directement au service internet,car les RDV fixés ,fait par les sous traitants....surtout une deuxième fois sont peu honorés.

Ou bien se rendre si ce n’es tout pas trop loin a l’adresse de ce S/T...et faire un scandale.

Mais cela deviens un véritable problème qu’Orange prends par dessus la tête...dégradation du service client ,peu poli,et semblant se moquer des soucis des clients.

Pourtant c’est grâce à ces clients...qu’Orange vit...et ses sous traitants comme ses employés...

Car n’oubliez pas les paroles s’envolent ,les écrits restent...

Appeler ,rappeler ,perdre son temps,il faudrait que ces personnes réfléchissent aux difficultés des clients pour prendre des jours et des heures.

Alors...écrire permettra de redescendre le problème ,on est toujours mieux servi pas le bon dieu qu’en par s’est saints...et les délégués...du bas.

Quand aux services techniques ,comme c’est bizarre pour une entreprise «  transparente »,ne pas avoir un moyen autre que le 3900 pour les joindre,cela fait léger...

Et le 3900 est bien souvent à l’étranger ....donc raison de plus....pour ne rien faire...Quand a fournir des explications....encore moins !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re: Problème service technique

Bonjour @Rorolo84 


Suite aux difficultés rencontrées pouvez-vous me dire si vos services sont aujourd'hui actifs?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) afin que je puisse étudier votre dossier.

Merci de votre retour.


Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne