Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Probleme technique Offre de remboursement Repeteur WIFI INDISPONIBLE

les3ren
contributeur occasionnel
545  

Probleme technique Offre de remboursement Repeteur WIFI INDISPONIBLE

Bonjour voici mon probleme,

 

Je suis nouveau client pro,

J'ai achété 3 repeteurs wifi,  quand je remplis le formulaire de remboursement j'obtient un message d'erreur et ceci depuis une semaine,

 

Ci joint la photo du message d'erreur, je veux signaler un bug technique mais je ne trouve pas le moyen de le faire.

 

SI un conseiller passe par ici, merci d'avance de me dire ce qu'il en est 

 

Bonne journée à vous tous, mercibug orange ODR.jpg


Solutions approuvées
les3ren
contributeur occasionnel
647  

Re: Re : Probleme technique Offre de remboursement Repeteur WIFI INDISPONIBLE

C'est bon c'est reglé POCA,

 

Les fichiers PDF ne semblent pas être accepté,

 

Bah oui les factures numériques sont en pdf pas en JPEG, pas évident de deviner qu'il fallait convertir mon PDF en JPEG, peut être que cette information servira a d'autres personnes, 

 

Je ne dis pas ça contre vous POCA, dans le formulaire il précisent bien 8mo maximum, ça aurait été cool qu'ils disent les formats acceptés, surtout que le PDF est bien accepté quand je le sélectionne

 

voilà fin de l'histoire bonne soirée à tous bisous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Probleme technique Offre de remboursement Repeteur WIFI INDISPONIBLE

Bonjour @les3ren 

 

Tentez avec un autre navigateur.

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re : Probleme technique Offre de remboursement Repeteur WIFI INDISPONIBLE

Bonjour @les3ren,

Je suis Poca, conseillère Orange Pro.

Comme l'indique @jyjo29, avez testé avec un autre navigateur ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à me communiquer un mail afin que je vous envoie le formulaire.

J'attends votre retour.

Poca

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

les3ren
contributeur occasionnel
488  

Re: Re : Probleme technique Offre de remboursement Repeteur WIFI INDISPONIBLE

Bonjour Poca,

 

j'ai essayé sur 3 navigateurs differents, toujours le meme probleme

les3ren
contributeur occasionnel
471  

Re: Re : Probleme technique Offre de remboursement Repeteur WIFI INDISPONIBLE

Je vous ai envoyé un message privé merci

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re: Re : Probleme technique Offre de remboursement Repeteur WIFI INDISPONIBLE

Bonjour @les3ren,

Je viens de vous envoyer un mail.
J'attends votre retour.

Poca

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

les3ren
contributeur occasionnel
386  

Re: Re : Probleme technique Offre de remboursement Repeteur WIFI INDISPONIBLE

Bonjour Delphine Poca, aucun mail reçu , que ce soit sur l'adresse orange ou bien sur l'adresse que je vous ai communiqué,

J'attends votre retour 

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re: Re : Probleme technique Offre de remboursement Repeteur WIFI INDISPONIBLE

Je viens de vérifier, il figure bien dans mes mails envoyés ce jour à 10h08.

Je vous envoie ma copie écran.

Avez-vous vérifié dans vos spams ?

Poca

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: Re : Probleme technique Offre de remboursement Repeteur WIFI INDISPONIBLE

@les3ren,

Je viens de vous envoyer la copie de mon mail de ce matin en message privé.

Poca

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

les3ren
contributeur occasionnel
339  

Re: Re : Probleme technique Offre de remboursement Repeteur WIFI INDISPONIBLE

Oui merci j'ai bien reçu le mail que vous avez renvoyé sur mon autre adresse mail

 

J'ai bien suivi votre manoeuvre et j'arrive au meme bug que j'ai indiqué en haut, en fait vous m'avez envoyé un lien vers la page internet sur laquelle j'avais déja essayé de remplir le formulaire . 

 

Erreur interne survenue
Ok

This value is too long. It should have 6815744 characters or less

 

 

Du coup je navigue entre mail, messages privés et forum, 

 

Merci de faire le nécessaire pour faire remonter cette information au service technique et BUG de ORANGE 

Je ne trouve pas le moyen de le signaler , testé sur plusieurs navigateurs, et sur plusieurs reseaux internet differents, je vais essayer sur mon smartphone ce soir .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764827 membres inscrits 🧡

1696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne