Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Probleme technique Offre de remboursement Repeteur WIFI INDISPONIBLE

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re: Re : Probleme technique Offre de remboursement Repeteur WIFI INDISPONIBLE

@les3ren, bizarre en effet car j'ai moi-même testé le lien avant de vous l'envoyer.

Tenez moi informée si vous rencontrez le même message d'erreur depuis votre mobile.

De mon côté, je le signale.

Bonne fin de journée.

Poca

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

les3ren
contributeur occasionnel
341  

Re: Re : Probleme technique Offre de remboursement Repeteur WIFI INDISPONIBLE

Pardon Poca,

 

vous m'avez envoyé le lien pour l'offre de remboursement qui n'est pas sur la periode où j'ai acheté les repeteurs

Vous m"avez envoyé loffre pour la Période du 01/02/24-10/04/24

 

l'offre que je dois remplir est celle ci

 

Toutes nos offres de remboursement : Période du 16/11/23-31/01/24

Achat d’un nouveau répéteur Wifi
J’ai souscrit à une offre Orange Internet pro ou Orange Open pro et acheté un nouveau Répéteur ou Extender Wifi Orange
89,83  HT Remboursés

 

- Voir conditions sur le formulaire
- Formulaire à compléter jusqu'au 30/04/24
les3ren
contributeur occasionnel
308  

Re: Re : Probleme technique Offre de remboursement Repeteur WIFI INDISPONIBLE

Re bonjour POCA,

 

Toujours le meme probleme en essayant de mon smartphone, via l'application et boutique en ligne. 

 

Il y a obligatoirement une case qui doit poser probleme, il me dit toujours 

 

Erreur interne survenue
Ok

This value is too long. It should have 6815744 characters or less

 

 

Il y a donc un probleme avec une Value, soit une case a remplir, pourtant je mets bien

nom

prenom

adresse

code postal

ville

mail

mail

 

facture 

et facture

 

je ne comprends pas 

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re: Re : Probleme technique Offre de remboursement Repeteur WIFI INDISPONIBLE

Bonjour @les3ren,

Oups ! Désolée, en effet les dates du formulaires ne correspondent pas à votre date d'achat.

Je vous renvoie le bon lien : https://formulaires.odr.orange.fr/11123.

Arrivez-vous à l'ouvrir ?

Poca

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

les3ren
contributeur occasionnel
256  

Re: Re : Probleme technique Offre de remboursement Repeteur WIFI INDISPONIBLE

Bonjour Poca, oui j'ai pu l'ouvrir, resultat : 

 

Erreur interne survenue
Ok

This value is too long. It should have 6815744 characters or less.

les3ren
contributeur occasionnel
255  

Re: Re : Probleme technique Offre de remboursement Repeteur WIFI INDISPONIBLE

En fait j'ai toujours pu ouvrir ce lien, c'est valider qui ne fonctionne pas 

les3ren
contributeur occasionnel
443  

Re: Re : Probleme technique Offre de remboursement Repeteur WIFI INDISPONIBLE

C'est bon c'est reglé POCA,

 

Les fichiers PDF ne semblent pas être accepté,

 

Bah oui les factures numériques sont en pdf pas en JPEG, pas évident de deviner qu'il fallait convertir mon PDF en JPEG, peut être que cette information servira a d'autres personnes, 

 

Je ne dis pas ça contre vous POCA, dans le formulaire il précisent bien 8mo maximum, ça aurait été cool qu'ils disent les formats acceptés, surtout que le PDF est bien accepté quand je le sélectionne

 

voilà fin de l'histoire bonne soirée à tous bisous 

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
196  

Re: Re : Probleme technique Offre de remboursement Repeteur WIFI INDISPONIBLE

Bonjour @les3ren,

Je vous remercie pour ces précisions, en effet, je n'avais pas pensé au format, sorry .

Si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal, j'en suis ravie.

Vous recevrez prochainement une courte enquête de satisfaction concernant uniquement la qualité de nos échanges sur la Communauté d'Orange, j'espère vous lire très satisfait avec ⭐⭐⭐⭐⭐.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une belle journée.

Poca

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757523 membres inscrits 🧡

1342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne