- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Protection bancaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProtection bancaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,la protection bancaire ne fonctionne plus voilà le message d'erreur qui apparaît ( 0x80010102 )
J'ai désinstallé et réinstallé la suite de securité et c'est toujours pareil.Que faut-il faire ?
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tres bien je pense que sur le forum de nombreux contributeurs pourront vous aider, vous pouvez également contacter votre assistance technique au numéro qui figure sur votre dernière facture orange, si votre demande est urgente Cordialement Christine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Protection bancaire
Bonjour @jack3941 s'agit il de votre compte professionnel? si oui merci de me communiquer le numéro de votre ligne ou votre compte internet en message privé, via ce lien Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Protection bancaire
Bonjour et merci,pour votre réponse.Non il s'agit d'un compte privé, en fait mon problème est dû non pas à la suite de sécurité mais à mon navigateur firefox.
Il ne veut rien entendre et comme la nouvelle version a supprimé pratiquement toutes les extension s.,il n'est pratiquement plus possible d'utiliser la protection bancaire avec ce navigateur.
Si vous avez une solution je serais ravi de la connaître.Pour en avoir le coeur net ,j'ai changé de navigateur à contre coeur ret la protection fonctionne avec chrome
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tres bien je pense que sur le forum de nombreux contributeurs pourront vous aider, vous pouvez également contacter votre assistance technique au numéro qui figure sur votre dernière facture orange, si votre demande est urgente Cordialement Christine