Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Quadriplay à 16.99 €

mikey
contributeur occasionnel
768  

Quadriplay à 16.99 €

Bonjour tout le monde,

 

Ce petit message pour savoir si quelqu'un pouvait me renseigner, voilà cela fait environ 20 ans que je suis chez Orange, France Télécom auparavant.

 

J'ai actuellement l'offre Quadriplay Open Play Fibre 3 Go à 52,99 €.

 

J'ai reçu un appel hier soir de SFR qui me propose une offre similaire à la mienne et même peut-être plus intéressante à 16,99 € pendant 1 an puis 29,99 € pour la même chose que j'ai actuellement avec Orange

 

Je n'ai pas trop envie de quitter Orange !

 

Ma question est : Savez-vous si Orange va baisser les tarifs ou s'aligner sur les autres fournisseurs ou faire un geste commercial dans ce cas là ?

 

Merci bien pour vos réponses

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]


Solutions approuvées
aerotech
star
star
750  

Re : Quadriplay à 16.99 €

Bonjour,

 

Pour trouver des tarifs comparables tout en restant sur les reseaux orange (fibre et mobile), je pense qu'il faut regarder du coté de sosh.

 

Mefiez vous du reseau fibre proposé par sfr, ca peut ne pas etre de la fibre de bout en bout et utiliser le reseau numericable. Dans ce cas, c'est un cable coaxial qui doit arriver chez vous et non plus une fibre. Si sfr vous propose un debit jusqu'à 100mb/s, ca sera forcement sur le reseau numericable. Si sfr vous propose plus, ca sera sur la fibre.

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
751  

Re : Quadriplay à 16.99 €

Bonjour,

 

Pour trouver des tarifs comparables tout en restant sur les reseaux orange (fibre et mobile), je pense qu'il faut regarder du coté de sosh.

 

Mefiez vous du reseau fibre proposé par sfr, ca peut ne pas etre de la fibre de bout en bout et utiliser le reseau numericable. Dans ce cas, c'est un cable coaxial qui doit arriver chez vous et non plus une fibre. Si sfr vous propose un debit jusqu'à 100mb/s, ca sera forcement sur le reseau numericable. Si sfr vous propose plus, ca sera sur la fibre.

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

JB68
contributeur
656  

Re : Quadriplay à 16.99 €

FAITE ATTENTION AVEC SFR IL VOUS DISE 16.99 PENDANT 1 ANS MAIS PREPAREZ VOUS A AVOIR DES EREUR DES COMPTABILITER CAR IL FACTURE 2 A 3 FOIS LE FORFAIT DE 1 MOIS

ET EN PLUS IL NE SAVE PAS SUIVRE LES PROBLEME DES CLIENT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne