- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Que faire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQue faire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que faire
j'ai fait tomber mon téléphone accidentellement, écran cassé! Je n'ai que celui là et je suis hospitalisé donc dans l'incapacité de me déplacer en boutique (qui se trouve à 20kms de l'hôpital). Comment je fais pour me faire prêter un telephone par Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Que faire
Bonjour @NicolasBAO
Comme indiqué sur ce lien : Service 24h garanti
En tant que client Grand Public abonné à une offre Pack Open ou un forfait mobile, Orange s'engage à vous trouver une solution dans les 24h en cas de panne, casse, perte ou vol de votre mobile.
Les solutions pour votre mobile
Le prêt de mobile 24h garanti
(4) : quel que soit le motif (panne, casse, vol ou perte), nous vous prêtons pendant un mois un smartphone immédiatement en boutique ou sous 24h après appel en service clients.
(4) Service valable en France métropolitaine pour les particuliers abonnés à une offre Pack Open, un forfait mobile ou Origami. Prêt d'une durée d'un mois et dans la limite de 2 prêts par an par client. Prêt d’un smartphone en boutique Orange ou après appel au service clients, du lundi au vendredi (hors jours fériés) : livraison le lendemain avant 13h pour les appels passés au service clients entre 8h et 17h (livraison garantie en moins de 24h pour les appels passés entre 14h et 17h). Le délai de 24h n'est pas garanti pour la Corse et les autres iles de France Métropolitaine.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !