Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Que faire

contributeur
87  

Que faire

j'ai fait tomber mon téléphone accidentellement, écran cassé! Je n'ai que celui là et je suis hospitalisé donc dans l'incapacité de me déplacer en boutique (qui se trouve à 20kms de l'hôpital). Comment je fais pour me faire prêter un telephone par Orange?

1 RÉPONSE 1
Webconseiller
35  

Re : Que faire

Bonjour @NicolasBAO

Comme indiqué sur ce lien : Service 24h garanti

En tant que client Grand Public abonné à une offre Pack Open ou un forfait mobile, Orange s'engage à vous trouver une solution dans les 24h en cas de panne, casse, perte ou vol de votre mobile. 

Les solutions pour votre mobile

Le prêt de mobile 24h garanti

(4) : quel que soit le motif (panne, casse, vol ou perte), nous vous prêtons pendant un mois un smartphone immédiatement en boutique ou sous 24h après appel en service clients.



(4) Service valable en France métropolitaine pour les particuliers abonnés à une offre Pack Open, un forfait mobile ou Origami. Prêt d'une durée d'un mois et dans la limite de 2 prêts par an par client. Prêt d’un smartphone en boutique Orange ou après appel au service clients, du lundi au vendredi (hors jours fériés) : livraison le lendemain avant 13h pour les appels passés au service clients entre 8h et 17h (livraison garantie en moins de 24h pour les appels passés entre 14h et 17h). Le délai de 24h n'est pas garanti pour la Corse et les autres iles de France Métropolitaine.

Rudy

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 1057 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre