Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Question sur la "Formule d'Orange" 20Méga!?

bob-nguyen
contributeur occasionnel
330  

Question sur la "Formule d'Orange" 20Méga!?

Bnjour,

Je poste une autr sujet par rapport au Formule d'Orange , j'ai vue qu'il y avait a un certain temps (2011-2012) qui avait une formule qui dissaint Formule 20Méga  + Tlépéhone + TV.

 

Je voudrais savoir si elle existe toujours et pourquoi !?

 

Je me suis incrit a Orange en 2006 avc plein de Pub a la TV , sur ma facture même ! qui dissaint 100Méga etc.

 

A un autres question en rapport , j'ai vue que il y avait plus de destination fixe passage de 100 destionnation a 110 destionnation j'ai contacter Orange on me dit qu'il faut changer de formule j'étais celui de 2011 faut le re actualisé !!!?? en formule 2014 :/ explication rationnel ?

 

Voila je vous soite un agréable journée.

 

Cordialement Bob.

1 RÉPONSE 1
aerotech
star
star
324  

Re : Question sur la "Formule d'Orange" 20Méga!?

Bonjour,

 

Pour savoir quel debit supporte votre ligne, le plus simple est de faire un test sur www.degrouptest.com

Il n'y a plus d'offres differentes concernant le debit, orange active le debit maximum que peut supporter votre ligne. (sauf pour les offres fibre)

 

Si les 10 destinations manquantes sur votre offre actuelle vous embette et que le service client vous oblige à changer d'offre pour en profiter, alors il faudra le faire.

A noter que les nouvelles offres sont sans abonnement mais avec des frais de resiliation de 50 euros.

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756273 membres inscrits 🧡

1731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne