- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Qui peut me renseigner au sujet de ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQui peut me renseigner au sujet de ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qui peut me renseigner au sujet de ma facture
je viens de m'apercevoir que j'ai en plus de mon abonnement un montant TTC de 17,58 euros
sur la ligne il est indiqué :
Vos achats de service sur internet
3 contact. 0,41 HT . 1,045 HT
cela me fait cette somme qui se rajoute et ma facture, à quoi cela peut correspondre, je ne fais
pas de jeux etc..
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qui peut me renseigner au sujet de ma facture
Dans la nouvelle page qui s'ouvre, clique sur "mon contrat en détail"
Et vérifier que ces deux services sont bien indiqués comme étant "désactivé", soit :
- "paiement en ligne avec Internet+"
- "paiement en ligne avec Contact+"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qui peut me renseigner au sujet de ma facture
Bonjour
Vérifiez dans votre compte utilisateur si :
Internet +
Et
Contact +
Sont désactivés, se son des paiements sécurisé mis en place par Orange par défaut.
Pour vérifier si les services sont activés et les désactiver :
http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-... Pour vous désabonner d'un services : http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-... Et enfin pour demander un dédommagement à orange : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708 Il faut savoir que les personnes qui se sont faites avoir par ce système se comptent en milliers. En espérant vous avoir aidé, je ne suis qu'un client comme vous.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qui peut me renseigner au sujet de ma facture
Dans un premier temps bonjour !!!
une petite recherche sur le forum ??? Cela à deja était abordé à plusieurs reprise !
Je vous invite à vous rendre sur votre espace client sur orange.fr onglet mes contrats rubrique mon internet en details
Dans le menu à gauche, cliquez sur mes services, puis vous trouverez paiement en ligne avec internet + vous n'aurez plus qu'à cliquer sur activer ou désactiver puis sur valider.
En contrepartie les abonnements auxquels vous avez souscrits lorsque internet + était activé seront automatiquement résiliés lorsque vous aurez désactivé internet + et que ces abonnements arriveront à échéances.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qui peut me renseigner au sujet de ma facture
Bonjour @Pandipanda57,
En complément :
Pour toute contestation:
remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qui peut me renseigner au sujet de ma facture
Sur le bonjour je peu te rejoindre.
Sur la recherche, c'est pas donné à tout le monde de maîtriser toute l'infrastructure du forum, et surtout que pour le coup cela concerne un problème qu'orange devrait régler tant il y a des milliers de personnes qui se font avoir.
Ça doit pas être très compliqué de désactiver par défaut ces deux options.
Au tond de ton message, limite c'est sa faute si elle c'est faite berné et si elle n'a pas trouvé de l'aide.
Vous êtes là pour ça, enfin nous sommes tous là pour ça.
J'en dirait pas plus parce-que plus le temps passe plus les réponses de certains m'exaspère au plus au point.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qui peut me renseigner au sujet de ma facture
@coolbreeze a écrit :
.../...Ça doit pas être très compliqué de désactiver par défaut ces deux options.
.../...
Bonjour @coolbreeze,
Non, techniquement ça n'est pas très compliqué, mais l'affirmer, c'est ne pas prendre en compte tout l'aspect engagement commerciaux avec des partenaires et obligations légales. **************************************************************
****************************************************************
*********************************************************************************************************************
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qui peut me renseigner au sujet de ma facture
excusez moi, c'est vrai j'ai omis de vous saluer
je vous remercie pour vos réponses mais je suis déçue de ce qu'il m'arrive, rien ne vaut je pense des forfaits bloqués en fait, ainsi on n'a pas de surprises
si cela m'arrive à nouveau, à l'échance de mon forfait je changerai d'opérateur car avant j'étais chez Joe Mobile et je n'ai eu aucune surprise
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qui peut me renseigner au sujet de ma facture
Salut à vous
Après 30 secondes de recherche
http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=internet+%2B
http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=contact+%2B
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qui peut me renseigner au sujet de ma facture
je suis allée voir au sujet de mon contrat en détail
c'est marqué contrat internet et mobile et lorsque je clique je ne trouve pas la rubrique
"paramétrer mes services"
je suis peut être blonde :smileytongue: