Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Qui peut me renseigner au sujet de ma facture

Pandipanda57
contributeur occasionnel
900  

Qui peut me renseigner au sujet de ma facture

je viens de m'apercevoir que j'ai en plus de mon abonnement un montant TTC de 17,58 euros

sur la ligne il est indiqué :

Vos achats de service sur internet

3 contact. 0,41 HT . 1,045 HT

 

cela me fait cette somme qui se rajoute et ma facture, à quoi cela peut correspondre, je ne fais

pas de jeux etc..

 

merci de votre réponse

15 RÉPONSES 15
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re : Qui peut me renseigner au sujet de ma facture

Bonjour Pandipanda57
 
Ce que tu peux faire immédiatement, pour éviter de nouvelles mauvaises surprises...
 
Ouvre le Portail Orange et clique en haut à gauche sur "espace client"
Dans la nouvelle page qui s'ouvre, clique sur "mon contrat en détail"
 
Dans la rubrique "internet" (au dessus de la mention "mon internet en détail") clique sur "paramétrer mes services".
Et vérifier que ces deux services sont bien indiqués comme étant "désactivé", soit :
- "paiement en ligne avec Internet+"
- "paiement en ligne avec Contact+"
 
Si ce n'est pas le cas, tu peux toi-même désactiver ces deux services !
(Il suffit de cliquer sur "désactivé" et de confirmer)
 
Services.jpg
 
Sur ma capture d'écran, on voit bien que j'ai désactivé ces deux services...
 
...
coolbreeze
star
star
892  

Re : Qui peut me renseigner au sujet de ma facture

Bonjour 

Vérifiez dans votre compte utilisateur si :

 

Internet +

Et

Contact +

 

Sont désactivés, se son des paiements sécurisé mis en place par Orange par défaut. 

Pour vérifier si les services sont activés et les désactiver :

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-... Pour vous désabonner d'un services : http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-... Et enfin pour demander un dédommagement à orange : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708 Il faut savoir que les personnes qui se sont faites avoir par ce système se comptent en milliers. En espérant vous avoir aidé, je ne suis qu'un client comme vous.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
899  

Re : Qui peut me renseigner au sujet de ma facture

Dans un premier temps bonjour !!!

 

une petite recherche sur le forum ??? Cela à deja était abordé à plusieurs reprise ! 

 

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client sur orange.fr onglet mes contrats rubrique mon internet en details

 

Dans le menu à gauche, cliquez sur mes services, puis vous trouverez paiement en ligne avec internet + vous n'aurez plus qu'à cliquer sur activer ou désactiver puis sur valider.

 

En contrepartie les abonnements auxquels vous avez souscrits lorsque internet + était activé seront automatiquement résiliés lorsque vous aurez désactivé internet + et que ces abonnements arriveront à échéances.

 

 

Cordialement, Jonathan
papou22
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re : Qui peut me renseigner au sujet de ma facture

Bonjour @Pandipanda57,

 

En complément :

 

Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

coolbreeze
star
star
885  

Re : Qui peut me renseigner au sujet de ma facture

@Jonathan2210

Sur le bonjour je peu te rejoindre. 

Sur la recherche, c'est pas donné à tout le monde de maîtriser toute l'infrastructure du forum, et surtout que pour le coup cela concerne un problème qu'orange devrait régler tant il y a des milliers de personnes qui se font avoir. 

Ça doit pas être très compliqué de désactiver par défaut ces deux options. 

 

Au tond de ton message, limite c'est sa faute si elle c'est faite berné et si elle n'a pas trouvé de l'aide. 

 

Vous êtes là pour ça, enfin nous sommes tous là pour ça. 

 

J'en dirait pas plus parce-que plus le temps passe plus les réponses de certains m'exaspère au plus au point. 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
papou22
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re : Qui peut me renseigner au sujet de ma facture


@coolbreeze a écrit :
.../...

Ça doit pas être très compliqué de désactiver par défaut ces deux options. 

 

.../...

 


Bonjour @coolbreeze,

 

Non, techniquement ça n'est pas très compliqué, mais l'affirmer, c'est ne pas prendre en compte tout l'aspect engagement commerciaux avec des partenaires et obligations légales. **************************************************************

 

****************************************************************

 

*********************************************************************************************************************

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Pandipanda57
contributeur occasionnel
872  

Re : Qui peut me renseigner au sujet de ma facture

excusez moi, c'est vrai j'ai omis de vous saluer 

 

je vous remercie pour vos réponses mais je suis déçue de ce qu'il m'arrive, rien ne vaut je pense des forfaits bloqués en fait, ainsi on n'a pas de surprises

si cela m'arrive à nouveau, à l'échance de mon forfait je changerai d'opérateur car avant j'étais chez Joe Mobile et je n'ai eu aucune surprise

 

merci à vous

johann
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re : Qui peut me renseigner au sujet de ma facture

Salut à vous

 

Après 30 secondes de recherche

 

http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=internet+%2B

http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=contact+%2B

 

 

pas content.jpg

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pandipanda57
contributeur occasionnel
869  

Re : Qui peut me renseigner au sujet de ma facture

je suis allée voir au sujet de mon contrat en détail

c'est marqué contrat internet et mobile et lorsque je clique je ne trouve pas la rubrique

"paramétrer mes services"

je suis peut être blonde :smileytongue:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756298 membres inscrits 🧡

1503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne