- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Réclamation au service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation au service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation au service client
bonjour @Chatnoir004
une fois la ligne rétablie,il faudra faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation au service client
bonjour,
la solution est peut-être approuvée mais elle est fausse. Je viens d'essayer 3 fois d'envoyer une réclamation, à chaque fois la même réponse : service indisponible.
Après m'être déplacé 2 fois en boutique suite à des retards en boutique (place Kléber à Strasbourg), j'arrive pour ouvrir une nouvelle ligne. Le vendeur m'identifie (j'ai déjà 2 contrats Orange), me demande mon n° de téléphone, mon prénom... Mes papiers. Ok, je sors mon permis de conduire. Réponse : impossible, seuls la carte ID ou le passeport sont recevables. Mon permis est de 2019, il est reçu comme preuve d'ID même dans les administrations. Refus persistant de la part du vendeur : seuls la carte... Je suis client ininterrompu depuis bien avant 2000, j'ai 2 contrats en cours chez Orange. Et je devrais revenir pour présenter ma carte d'ID ? Soit j'ai une autre réponse d'Orange, soit j'irai ouvrir ma ligne chez Free et j'y transporterai mes autres contrats. Ils viennent justement de poser la fibre dans mon immeuble. Et je ferai des économies.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation au service client
bonjour @Ribiata
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation au service client
Bonjour @Ribiata,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné et adresse postale complète) svp, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377008
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation au service client
le 2/01/21 j'ai contacte le service client pour leur demandé un geste commercia.l 80€ par mois alors que je n'ai pas accès aux services inclus dans le forfait (tv,haut debit,mauvaise qualité portabilité..), secteur rural en semi zone blanche sans déploiement de la part d orange,secteur rural ne les intéresse pas mais il prône etre le numéro 1 de la couverture en zone rurale!
Un forfait sans tous ces services n existent pas, on peut donc appeler ça de la vente forcée.
On devait me rappeler une semaine après. N'ayant pas eu d appel je les ai recontacté j ai eu une nouvelle personne "évidement " "qui n a pas trouvé trace de mon dossier. Cette dernière m a conseillé d aller chez les concurrents!! J ai déposé une réclamation de manque de professionnalisme sur l assistance,ce a quoi j ai reçu un mail m indiquant que je serai contacté sous 48 h. A ce jour pas ete contacté .je les relance mais silence radio !
Quelle déception pour celui qui se veut être le numéro 1 et quand on entend à la radio qu un village na plus internet ni téléphone fixe depuis 1 mois ça me conforte à dire qu ils n ont rien à **bip** de nos campagnes
Orange réseau mobile numéro 1 pour la 10ème fois consécutive selon l'enquete ARCEP 2020 : https://r.orange.fr/r/Soarcep (cout selon votre offre) STOP 20882
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation au service client
bonjour @LEONIE
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation au service client
Orange n'accepte pas les réclamations clients par mail. Pourtant Orange à prévu cette possibilité, mais si vous voulez l'utiliser une "erreur technique" se produit systématiquement. Je veux bien que cela peut arriver, mais ça fait déjà 3 jours que je tente d'envoyer une réclamation sans succès. Très étrange cette panne qui ne se répare pas, n'est-ce-pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation au service client
Merci , vous m'apportez du réconfort après cette agression que je n'aurait pas cru possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation au service client
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation au service client
Qu entends tu par passage d'un "webconseiller" ?