Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation facture suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai résilier mon contrat avec prise en compte de ma demande, fin de contrat le 24/05/2023 (réception d'un message de confirmation) et bien évidemment plus de service associé.
Pourtant j'ai été débité aujourd'hui le 24/05/2023 d'une facture pour un abonnement jusqu'au 11/05/2023.
Je ne peux plus joindre un conseiller ou faire une réclamation depuis mon espace client.
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour faire une demande de remboursement pour la période du 24/05/2023 au 11/05/203 ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jerome112
"demande de remboursement pour la période du 24/05/2023 au 11/05/203 ? "
ça...ça va être impossible
Ou bien vous parlez de la période du 24/04/2023 au 11/05/2023...
Dans ce cas le trop perçu paraîtra sur la facture de clôture, vous serez remboursé.
La facture de clôture est éditée 10 jours après la résiliation effective qui est semble t'il dans votre cas le 24/04/2023
NB;
"j'ai été débité aujourd'hui le 24/05/2023 d'une facture "
Aujourd'hui on est le 25 AVRIL, le 25/04/2023
La somme est prélevée 8/10 jours après l'édition de la facture. Donc, lorsque la facture a été faite, votre ligne était encore en service.
Pour la suite, lire plus haut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation facture suite à résiliation
Bonjour @jerome112
Si votre abonnement ce termine le 24/05/2023 il est normal que vous soyez facturé
Votre contrat est toujours actif !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jerome112
"demande de remboursement pour la période du 24/05/2023 au 11/05/203 ? "
ça...ça va être impossible
Ou bien vous parlez de la période du 24/04/2023 au 11/05/2023...
Dans ce cas le trop perçu paraîtra sur la facture de clôture, vous serez remboursé.
La facture de clôture est éditée 10 jours après la résiliation effective qui est semble t'il dans votre cas le 24/04/2023
NB;
"j'ai été débité aujourd'hui le 24/05/2023 d'une facture "
Aujourd'hui on est le 25 AVRIL, le 25/04/2023
La somme est prélevée 8/10 jours après l'édition de la facture. Donc, lorsque la facture a été faite, votre ligne était encore en service.
Pour la suite, lire plus haut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation facture suite à résiliation
Effectivement je me suis trompé dans les dates.
Je vais donc attendre la facture de clôture.
Merci pour votre réponse.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/10/2020 15h24 | |||
21/11/2023 18h28 | |||
16/12/2022 15h38 | |||
27/10/2023 14h11 | |||
26/01/2022 9h52 |