Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation facture suite à résiliation

jerome112
contributeur
1 788  

Réclamation facture suite à résiliation

Bonsoir, 

J'ai résilier mon contrat avec prise en compte de ma demande, fin de contrat le 24/05/2023 (réception d'un message de confirmation) et bien évidemment plus de service associé.

Pourtant j'ai été débité aujourd'hui le 24/05/2023 d'une facture pour un abonnement  jusqu'au 11/05/2023.

Je ne peux plus joindre un conseiller ou faire une réclamation depuis mon espace client.

Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour faire une demande de remboursement pour la période du 24/05/2023 au 11/05/203 ? 

Cordialement.


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
1 771  

Re: Réclamation facture suite à résiliation

Bonsoir @jerome112 

"demande de remboursement pour la période du 24/05/2023 au 11/05/203 ? "

ça...ça va être impossible

Ou bien vous parlez de la période du 24/04/2023 au 11/05/2023...

Dans ce cas le trop perçu paraîtra sur la facture de clôture, vous serez remboursé.

La facture de clôture est éditée 10  jours après la résiliation effective qui est semble t'il dans votre cas le 24/04/2023

 

NB;

"j'ai été débité aujourd'hui le 24/05/2023 d'une facture "

Aujourd'hui on est le 25 AVRIL, le 25/04/2023

La somme est prélevée 8/10 jours après l'édition de la facture. Donc, lorsque la facture a été faite, votre ligne était encore en service.

Pour la suite, lire plus haut

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 771  

Re: Réclamation facture suite à résiliation

Bonjour  @jerome112 

 

Si votre abonnement ce termine le 24/05/2023 il est normal que vous soyez facturé

Votre contrat est toujours actif !

Kaleigh
star
star
1 772  

Re: Réclamation facture suite à résiliation

Bonsoir @jerome112 

"demande de remboursement pour la période du 24/05/2023 au 11/05/203 ? "

ça...ça va être impossible

Ou bien vous parlez de la période du 24/04/2023 au 11/05/2023...

Dans ce cas le trop perçu paraîtra sur la facture de clôture, vous serez remboursé.

La facture de clôture est éditée 10  jours après la résiliation effective qui est semble t'il dans votre cas le 24/04/2023

 

NB;

"j'ai été débité aujourd'hui le 24/05/2023 d'une facture "

Aujourd'hui on est le 25 AVRIL, le 25/04/2023

La somme est prélevée 8/10 jours après l'édition de la facture. Donc, lorsque la facture a été faite, votre ligne était encore en service.

Pour la suite, lire plus haut

jerome112
contributeur
1 698  

Re: Réclamation facture suite à résiliation

Effectivement je me suis trompé dans les dates.

Je vais donc attendre la facture de clôture.

Merci pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779615 membres inscrits 🧡

3352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne