- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-06-2022
10h45
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour,
Je viens de consulter ma facture n°2083450350 du 22-06-22.
Un abonnement à 1.99€ m’est facturé par semaine depuis le 25/05/2022 que je n’ai jamais demandé.
Je suis en désaccord avec cet abonnement !!!
Je viens de contacter une conseillère orange qui fait le nécessaire pour résilier cet abonnement auprès de cngames.
Je vous sollicite (cngames) pour me rembourser la somme qui me sera facturée du 25-05-22 à ce jour 24-06-22 soit 1,99 x 5 = 9,96 €
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-06-2022
10h53
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler