- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Répéteur wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier j'ai souscris l'offre Livebox Max Fibre pour laquelle je peux prétendre sur demande à 3 répéteurs. Lorsque j'ai fait la demande en ligne pour ce nouvel abonnement, il ne m'a jamais été proposé d'opter pour un ou plusieurs répéteurs.
Comment en faire la demande? L'installation est prévu dans un mois. Lorsque je vais sur mon compte, cette option n'apparait pas non plus.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @HUGOST72
vu que la souscription est récente, tu dois attendre que l'espace client soit totalement à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @HUGOST72
vu que la souscription est récente, tu dois attendre que l'espace client soit totalement à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
Bonjour @HUGOST72
Dans votre espace client.
Offre et options / Vos options / + Ajouter une option / Pour la maison / Voir toutes les options Internet / Répéteur Wifi 6 ...
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
Merci beaucoup!