Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Répéteur wifi

HUGOST72
contributeur
444  

Répéteur wifi

Bonjour,

Hier j'ai souscris l'offre Livebox Max Fibre pour laquelle je peux prétendre sur demande à 3 répéteurs. Lorsque j'ai fait la demande en ligne pour ce nouvel abonnement, il ne m'a jamais été proposé d'opter pour un ou plusieurs répéteurs. 

Comment en faire la demande? L'installation est prévu dans un mois. Lorsque je vais sur mon compte, cette option n'apparait pas non plus.

Merci d'avance.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Répéteur wifi

salut @HUGOST72 

vu que la souscription est récente, tu dois attendre que l'espace client soit totalement à jour

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
432  

salut @HUGOST72 

vu que la souscription est récente, tu dois attendre que l'espace client soit totalement à jour

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
matrixbx
fan
fan
430  

Bonjour @HUGOST72 

Dans votre espace client.

Offre et options / Vos options / + Ajouter une option / Pour la maison / Voir toutes les options Internet / Répéteur Wifi 6 ...

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
HUGOST72
contributeur
412  

Merci beaucoup!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767564 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne