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Re: Re : envoi d un deuxieme decodeur non demande
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Re: Re : envoi d un deuxieme decodeur non demande
Bonjour, @Babs5
Tu es quand même bichonnée un peu d'attente et tout sera revenu à la normale.
Je te souhaite une bonne journée.
Cordialement.
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Re: Re : envoi d un deuxieme decodeur non demande
@sic29 bonjour
Oui j ai eu de la chance d etre tombée sur @SimonP_
J espère seulement que ça ne mettra pas 1mois comme pour le répéteur pour que mon dossier soit clôturé.
Heureusement qu il y a encore des conseillers corrects chez Orange.
Mais je continue à déplorer le comportement des conseillers qui vous font de la vente forcée au 3900 et qui nous oblige à réagir de cette façon.
Ce sont leurs collègues qui essuie notre courroux et qui font ensuite les corrections a leurs places.
Bonne après midi
CDT
Babs5
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Re: Re : envoi d un deuxieme decodeur non demande
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Re: Re : envoi d un deuxieme decodeur non demande
@SimonP_ Bonsoir
Vous avez résiliez mon option suite à l'envoi du décodeur et des frais d'activation, ce dont je vous remercie encore pour la rapidité de votre intervention.
Par contre vous m'aviez dit que dès réception du décodeur , ma commande serait clôturée et mes services opérationnels, ce n'est pas le cas.
J'ai eu un souci et eu besoin d'appeler le 3900, impossible le serveur vocal me répond, vous avez une commande en cours et ne peux me dépanner moi même (voir photo jointe).
vous serait il possible de faire en sorte que je puisse accéder a la fonction tester dépanner dans mon espace client s'il vous plait?
Ma grosse angoisse est de tomber en panne ce Week end de 3 jours fériés et de ne pouvoir me faire dépanner au 3900 ou d'utiliser la fonction gérer dépanner si utile pour moi.
J 'ai eu un problème identique avec le répéteur envoyé aussi sans mon accord et @abikedia_ était alors intervenu dessus, et en MP le 25 mars m'avait répondu en me prévenant que tout était opérationnel, vous pouvez vérifier.
Excusez moi pour la longueur de ce post mais j'ai des difficultés à exprimer le problème que j'ai, et je n'arrive pas à faire court.
je vous donne le lien du message que j'ai posté sur un autre fil et que @melet39 m' a dit de reposter en vous citant
Ci dessous copier coller du message auquel a répondu Melet39
Désolée la photo est de travers, je ne peux la redresser. C est ce qu il s affiche quand je veux me dépanner moi même.
C est ce que je fais mais cela fonctionne que pour le commercial, pour le service technique , la réponse est : commande en cours , impossible à avoir.
En journée pas de souci on arrive a les avoir par le service commercial mais comme hier à 20h ou plus rien ne fonctionnait service client fermé, la seule façon de se faire dépanner l a été par le voisin qui a appelé à ma place.
Je croyais avoir expliqué tout ca.
Le seul problème c est cette commande toujours en cours qui me bloque
Je tiens à te préciser que Simon web conseiller m avait dit qu' à réception du matériel la commande serait clôturée, alors qu' il n en est rien
Et seul le service client peut le faire s il veut s en occuper.
CDT
Babs5
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