Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Répéteur wifi

Babs5
fan
fan
420  

Re: Re : envoi d un deuxieme decodeur non demande

@SimonP_ 

 

Merci beaucoup, je ferais ça

Bonne journée

Cordialement

Babs5

sic29
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Re : envoi d un deuxieme decodeur non demande

Bonjour, @Babs5 

 

Tu es quand même bichonnée un peu d'attente et tout sera revenu à la normale.

Je te souhaite une bonne journée.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Babs5
fan
fan
388  

Re: Re : envoi d un deuxieme decodeur non demande

@sic29  bonjour

 

Oui j ai eu de la chance d etre tombée sur @SimonP_ 

 

J espère  seulement  que ça ne mettra pas 1mois comme pour le répéteur pour que mon dossier  soit clôturé. 

 

Heureusement  qu il y a encore des conseillers corrects chez Orange.

 

Mais je continue  à déplorer  le comportement  des conseillers  qui vous font de la vente forcée  au 3900 et qui nous oblige  à réagir  de cette façon. 

Ce sont leurs collègues qui essuie notre courroux  et qui font  ensuite les corrections  a leurs places.

Bonne après midi 

CDT

Babs5

Babs5
fan
fan
368  

Re: Re : envoi d un deuxieme decodeur non demande

Babs5
fan
fan
326  

Re: Re : envoi d un deuxieme decodeur non demande

@SimonP_   Bonsoir

 

Vous avez résiliez mon option suite à  l'envoi du décodeur et des frais d'activation, ce dont je vous remercie encore pour la rapidité de votre intervention.

 

Par contre  vous m'aviez dit que dès réception du décodeur , ma commande serait clôturée et mes services opérationnels, ce n'est pas le cas.

 

J'ai eu un souci et eu besoin d'appeler le 3900, impossible le serveur vocal me répond, vous avez une commande en cours et ne peux me dépanner moi même (voir photo jointe).

 

 vous serait il possible de faire en sorte que je puisse accéder a la fonction tester dépanner dans mon espace client s'il vous plait?

 

Ma grosse angoisse est de tomber en panne ce Week end  de 3 jours fériés et de ne pouvoir me faire dépanner au 3900 ou d'utiliser la fonction gérer dépanner si utile pour moi.

 

J 'ai eu un problème identique avec le répéteur envoyé aussi sans mon accord et @abikedia_  était alors intervenu dessus, et en MP le 25 mars m'avait répondu en me prévenant que tout était opérationnel, vous pouvez vérifier.

 

Excusez moi pour la longueur de ce post mais j'ai des difficultés à exprimer le problème que j'ai, et je n'arrive pas à faire court.

 

je vous donne le lien du message que j'ai posté sur un autre fil et que @melet39 m' a dit de reposter en vous citant

 

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Suivi-de-commande-non-cloture/m-p/2483523#M11913...

 

Ci dessous copier coller du message  auquel a répondu Melet39

 

Désolée  la photo est de travers, je ne peux la redresser. C est ce qu il s affiche quand je veux me dépanner  moi même. 

16173757621973225013631728723258.jpg

 

 

C est ce que je fais mais cela fonctionne que pour le commercial, pour le service technique  , la réponse est  : commande en cours , impossible à avoir.

 

En journée pas de souci on arrive a les avoir par le service commercial  mais comme hier à 20h ou plus rien ne fonctionnait service client fermé,  la seule façon  de se faire dépanner  l a été par le voisin qui a appelé à ma place.

Je croyais avoir expliqué  tout ca. 

 

Le seul problème  c est cette commande toujours en cours qui me bloque

 

Je tiens à te préciser que Simon web  conseiller  m avait dit qu' à réception du matériel la commande serait clôturée,  alors qu' il n en est  rien

 

Et seul le service client peut le faire s il veut s en occuper.

CDT

Babs5

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755328 membres inscrits 🧡

3129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne