- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation de mes abonnements
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de mes abonnements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de mes abonnements
Actuellement nous n’avons plus de ligne téléphonique ni internet chez nous car orange a écrasé notre ligne, suite à la demande de notre voisine afin de mettre internet chez elle. Nous avons reçu un sms de chez orange nous informant de notre résiliation. Je leur ai téléphoné pour leur dire de ne pas résilié notre ligne au motif qu’il y avait une erreur sur le numéro de voirie de notre voisine, nous sommes le numéro 3, on nous a répondu d’accord on annule la procédure sauf que depuis on se retrouve avec nos abonnements résilié et notre ligne écrasée. Maintenant a nous d’attendre au moins 7 jours pour tout rétablir ( on se fout vraiment de nous , en attendant on fait comment ????) et le mieux même pas on nous propose un geste commercial ( bah oui pour quoi faire, nous sommes bon qu’à payer)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de mes abonnements
bonjour @Vinc56
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de mes abonnements
Nous vivons actuellement la même chose, nous avons également insisté auprès de Orange mais soit on nous raccroche au nez soit on se moque ouvertement de nous, surtout un web conseiller sur le tchat qui s'appelle Jérôme, qui me dit sur un ton " mais ce n'est quand même pas notre faute madame" en accusant notre voisin, il s'est également abstenu de nous dire le nom de l'opérateur qui a écrasé notre ligne abusivement, tout simplement parce qu il savait que c'était Orange eux même qui en était responsable....c'est simple je bloque les prélèvements tant que nos services seront pas remis, l'incompétence de cet opérateur est inacceptable !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de mes abonnements
bonjour @ninie54115
cet écrasement de ligne date de quand ?
cdt