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Résiliation erronée suite décès

Ed1246
contributeur
472  

Résiliation erronée suite décès

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation (suite décès) de l'abonnement Open, donc box + mobile. La conseillère qui m'a répondu au téléphone n'a non seulement pas lancé la procédure pour la box mais s'est trompée de mobile à résilier ! Résultat, perte de réseau sur le mauvais mobile et une ligne fixe toujours active qui empêche notre nouveau fournisseur de prendre sa place ! Sans compter l'obligation de recontacter le nouveau fournisseur pour modifier la demande sur le mobile...et les heures passées à chercher une solution.

Au téléphone on me dit qu'une fois la ligne résiliée on ne peut pas récupérer le numéro pour faire une portabilité...

J'ai lu ici qu'on peut ré-activer la ligne... ? Merci d'avance de m'indiquer la procédure ainsi que les conditions et le délai de traitement.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
299  

Re : Résiliation erronée suite décès

Bonjour @Ed1246

 

Je suis vraiment navrée de la situation que vous rencontrez.
Je vous propose mon aide.

 

Je vous invite à me communiquer les coordonnées de la personne décédée et dont nous devons résilier l'offre Open (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que le numéro de mobile résilié par erreur, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

Bonne journée

 

Jessica

 

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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