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Résiliation erronée suite décès
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation (suite décès) de l'abonnement Open, donc box + mobile. La conseillère qui m'a répondu au téléphone n'a non seulement pas lancé la procédure pour la box mais s'est trompée de mobile à résilier ! Résultat, perte de réseau sur le mauvais mobile et une ligne fixe toujours active qui empêche notre nouveau fournisseur de prendre sa place ! Sans compter l'obligation de recontacter le nouveau fournisseur pour modifier la demande sur le mobile...et les heures passées à chercher une solution.
Au téléphone on me dit qu'une fois la ligne résiliée on ne peut pas récupérer le numéro pour faire une portabilité...
J'ai lu ici qu'on peut ré-activer la ligne... ? Merci d'avance de m'indiquer la procédure ainsi que les conditions et le délai de traitement.
Cordialement
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Re : Résiliation erronée suite décès
Bonjour @Ed1246
Je suis vraiment navrée de la situation que vous rencontrez.
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer les coordonnées de la personne décédée et dont nous devons résilier l'offre Open (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que le numéro de mobile résilié par erreur, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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