Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation

WWWBenoitWWW
contributeur
935  

Résiliation

Bonjour,

 

je viens de souscrire une offre internet fibre et je voulais savoir qui s'occupe de la résiliation de l'ancien opérateur.

Le vendeur en boutique m'a dit que s'était automatique avec la portabilité du numéro mais je vois que ça ne l'est pas car je paie 2 abonnements maintenant.

 

Merci de me renseigner.


Solutions approuvées
WWWBenoitWWW
contributeur
872  

Re : Résiliation

Bonsoir,

 

Je n'ai pas reçu de facture de clôture, j'ai donc envoyé un courrier R+AR mais le temps que ça prenne effet...

Le mieux est de faire la résiliation de son ancien opérateur quand on a choisi une nouvelle offre, de donner une date de fin de contrat et de faire commencer la nouvelle offre après cette date. Exemple, le 15 novembre j'envoi ma résiliation pour le 31 décembre et je vais chez le nouvel opérateur  et lui donne une date de début le 01 janvier. Est-ce correcte?

 

Bonne annèe à la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
924  

Re : Résiliation

@WWWBenoitWWW Bonsoir la facture que vous avez reçus de l'autre opérateurs êtes vous sûr que cela ne soit pas une facture de clôture de compte ? 

 

dans le cas contraire je vous invite à joindre votre ancien opérateurs afin de vous assuré que celuit ci soit bien résilié 

 

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
bubu62
passionné
919  

Re : Résiliation

Bonjour non Orange ne fait pas de resiliation a votre place imaginer vous la chose compliquer.

pour une resiliation en bon eduforme un courrier de resiliation en accuser de reception car en cas de pepin aucun recours vous sera proposer je suis passer par la mon encien operateur me reclamer plus de 180 euro les foux j'ai pu me defendre avec mon accuser quand les gand attack les petit comme nous (pouvoir). 

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
WWWBenoitWWW
contributeur
873  

Re : Résiliation

Bonsoir,

 

Je n'ai pas reçu de facture de clôture, j'ai donc envoyé un courrier R+AR mais le temps que ça prenne effet...

Le mieux est de faire la résiliation de son ancien opérateur quand on a choisi une nouvelle offre, de donner une date de fin de contrat et de faire commencer la nouvelle offre après cette date. Exemple, le 15 novembre j'envoi ma résiliation pour le 31 décembre et je vais chez le nouvel opérateur  et lui donne une date de début le 01 janvier. Est-ce correcte?

 

Bonne annèe à la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767539 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne