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Résiliation

Kass2
contributeur
583  

Résiliation

Bonjour à tous,

 

Depuis juillet c'est envoi de mails + appels incessants au service client pour réclamer la facture de résiliation Livebox. 3 fois au téléphone un agent me dit qu'elle avait été envoyée par courrier, bien sur jamais arrivé. Jusqu'à ce qu'on me dise "non c'est bon y aura pas de facture". Bien naïve ai-je été.

 

Avec la plus grande joie j'ai reçu la facture de résiliation 4 mois ET DEMI après ma résiliation Orange.

Soit 2 semaines trop tard pour être remboursée par mon nouvel opérateur.

 

Quelqu'un d'autre a t il été dans cette situation et peut m'aider pour la procédure ? J'ai absolument zéro confiance en leur service client pour régler ça au téléphone.

 

Merci pour votre aide chère communauté.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Résiliation

Bonjour @Kass2 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
504  

Re : Résiliation

Bonjour @Kass2 , je prends connaissance de votre message.
Conformément à nos conditions de vente, nous sommes tenus de vous facturer des frais lorsque vous effectuez la résiliation de votre ligne. Au moment de votre demande, une anomalie logicielle nous a empêché de les faire apparaître sur votre facture de clôture et nous en sommes navrés.
Toutefois, et conformément aux règles des télécommunications en vigueur, un opérateur est légalement en droit de vous réclamer ces frais jusqu'à un an après ; vous êtes donc redevable de cette somme, celle-ci sera prélevée sur le compte référencé chez Orange.
Si votre nouvel opérateur ne peut vous rembourser ces frais, je vous invite à lui demander une attestation de refus de prise en charge, et dans ce cas, nous transmettrons une réclamation auprès de nos services, qui vous demanderont ce justificatif.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible en cas de besoin.
Bonne soirée.
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re: Résiliation

Bonjour@Kass2

Je vous remercie de votre retour.
J' espère sincèrement être votre dernier interlocuteur avant le conseiller spécialisé qui vous rappellera le lundi 12 décembre entre 09:00 et 10:00.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sand881
contributeur
253  

Re: Re : Résiliation

J'ai eu le même prélèvement de 50€ non justifié (tout était en règle depuis juillet, mois et box payés) 5 mois plus tard.

Un problème de logiciel également qui a empéché cette information d'apparaître dans les factures et conditions précédentes ?

Je ne comprends pas. Je n'arrive par aucun moyen a joindre quelqu'un chez orange, j'ai tout essayé, le robot, le numéro, les questions types... rien. Est ce qu'on pourrait m'aider svp ? Pourquoi un prélèvement de 50€ ? des frais pour fermer une ligne ? (On ne m'avait jamais parlé de ça avant. J'ai renvoyé la box, payé le supplément en plus du mois). 

Merci par avance

S.

**********@*********

EDIT : @sand881 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
233  

Re: Re : Résiliation

@sand881 

 

toute résiliation d'un contrat internet,engagé ou pas entraine des frais de destruction de ligne de 50€

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re: Re : Résiliation

Bonjour @sand881 

Je prends connaissance à l'instant de votre message concernant les frais de résiliation internet.

Si vous avez résilié votre contrat internet entre juillet et août, un rattrapage a été effectué concernant les frais de résiliation.
Suite à un dysfonctionnement informatique, ces frais ont été facturés que trois mois après.

Je suis navrée de ce retard. La résiliation de votre contrat entraîne automatiquement des frais de résiliation de 50 euros.

J'espère avoir répondu à votre question et je reste disponible si vous avez besoin d'autres précisions.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
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