- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résilier Deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier Deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier Deezer
Bonsoir je souhaite résilier l’offre Deezer que j’ai pris à 10 € serait-ce possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier Deezer
bonsoir @Valentin24
voir ici
https://support.deezer.com/hc/fr/articles/214349245-R%C3%A9silier-votre-abonnement-Deezer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est faux, deezer nous renvoie à Orange et impossible de résillier chez orange!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
https://formulaires.services.orange.fr/18
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je l'ai fait et cela a fonctionné grace au conseillé, mais il faut quand même ajouter que j'ai du chercher sur internet
pour savoir que je pouvais parler avec un conseillé en allant dans mon compte, pas évident, votre réponse est arrivée après résolution!
ensuite 15mn d'attente pour libérer un conseillé, ensuite explication... en gros j'ai mis environ 40 mn pour résillier...
Mais à quoi sert votre encadré RESILLIER si il ne mène qu'a une impossibilité de le faire.... c'est un peu le parcour du combattant, j'ai 51 ans, que se passera-t-il quand j'aurai 70 ans? plus droit à internet, a la musique en ligne? au rencart
A vous de vous améliorer, beaucoup de choses sont géniales chez orange mais encore un effort, il n'y a pas que des jeunes utilisateurs ..... adaptez-vous, vous, pas nous!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Cyrille69
merci du retour,mais étant simple client comme toi on ne peut rien faire de plus
bon weekend