Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résilier Deezer

Valentin24
contributeur
664  

Résilier Deezer

Bonsoir je souhaite résilier l’offre Deezer que j’ai pris à 10 € serait-ce possible ?

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
662  

Re: Résilier Deezer

bonsoir @Valentin24 

voir ici

https://support.deezer.com/hc/fr/articles/214349245-R%C3%A9silier-votre-abonnement-Deezer

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyrille69
contributeur
586  

c'est faux, deezer nous renvoie à Orange et impossible de résillier chez orange!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
578  

@Cyrille69 

https://formulaires.services.orange.fr/18

cdt

Cyrille69
contributeur
569  

je l'ai fait et cela a fonctionné grace au conseillé, mais il faut quand même ajouter que j'ai du chercher sur internet 

pour savoir que je pouvais parler avec un conseillé en allant dans mon compte, pas évident, votre réponse est arrivée après résolution!

ensuite 15mn d'attente pour libérer un conseillé, ensuite explication... en gros j'ai mis environ 40 mn pour résillier...

Mais à quoi sert votre encadré RESILLIER si il ne mène qu'a une impossibilité de le faire.... c'est un peu le parcour du combattant, j'ai 51 ans, que se passera-t-il quand j'aurai 70 ans? plus droit à internet, a la musique en ligne? au rencart

A vous de vous améliorer, beaucoup de choses sont géniales chez orange mais encore un effort, il n'y a pas que des jeunes utilisateurs ..... adaptez-vous, vous, pas nous!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
565  

re @Cyrille69 

merci du retour,mais étant simple client comme toi on ne peut rien faire de plus

bon weekend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne