- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résilier achat multimédia et SMS+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier achat multimédia et SMS+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier achat multimédia et SMS+
Bonjour je souhaiterai savoir comment résilier l'option blocage des achats multimedia
merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier achat multimédia et SMS+
bonjour,
pour resilier l'option achat multimedia , il faut que le titulaire de la ligne en fasse la demande au service client, en aucun cas cette manoeuvre ne peut s'operer depuis l'espace client
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier achat multimédia et SMS+
Il faut donc que j'attende la réponde d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier achat multimédia et SMS+
Bonjour @TD1699,
Tu n'es pas obligé d'attendre un Webconseiller...
Cela prend 2min avec le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier achat multimédia et SMS+
Salut @TD1699 @black-ice @Stavehord2
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=r%C3%A9silier...
La résiliation se fait la plupart du temps grâce
à l'intervention d'un web conseiller !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier achat multimédia et SMS+
Bonjour à vous. Je suis désolé de vous demander à nouveau de l'aide. Je désire bloquer les achats multimédia et sms car j'ai fait une erreur de frappe .je vous remercie de bien vouloir m'aider. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier achat multimédia et SMS+
Bonjour @Christi567b,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !