- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Rétractation chez un opérateur tiers pour un retou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation chez un opérateur tiers pour un retour chez Orange et après?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La semaine dernière j'ai souscris une offre internet chez un opérateur tiers mais j'ai finalement été insatisfaite de cet opérateur, j'ai donc fais valoir mon droit de rétractation et la demande a été prise en compte.
Je voulais savoir si Orange remettait les services (internet) automatiquement sous un certain délai ou si j'avais besoin de souscrire à une nouvelle offre? (vu que mon contrat chez Orange est résilié)
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @melet39
Merci pour votre réponse. J'ai finalement appelé le service client (que j'apprécie énormément) et ils m'ont dit qu'ils allaient réactiver mes services sous 7 jours. C'est même plus simple pour eux de réactiver ma ligne plutôt que de renouveller une souscription.
Merci encore et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation chez un opérateur tiers pour un retour chez Orange et après?
bonjour @Effaenrys
cela ne se fera pas automatiquement,vu que le contrat est résilié,a mon avis il faudra recommencer avec une autre offre
pour confirmation attendre d'autres intervenants
sinon voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @melet39
Merci pour votre réponse. J'ai finalement appelé le service client (que j'apprécie énormément) et ils m'ont dit qu'ils allaient réactiver mes services sous 7 jours. C'est même plus simple pour eux de réactiver ma ligne plutôt que de renouveller une souscription.
Merci encore et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation chez un opérateur tiers pour un retour chez Orange et après?
bonsoir @Effaenrys
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation chez un opérateur tiers pour un retour chez Orange et après?
Bonjour, j'ai le meme souci. Vous avez eu de la chance à l'epoque, car aujourd'hui, le service clients n'est plus joignable, chez SOSH il est impossible d'avoir un operateur. Sosh prefere ignorer les soucis et demande à ses clients d'aider d'autres clients ça leur evite d'embaucher? Bref si qqu'un arrive à trouver un numero de tel de SOSH....!? je suis preneur. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation chez un opérateur tiers pour un retour chez Orange et après?
bonjour @AM351
tu as possibilité de joindre un conseiller sosh par chat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation chez un opérateur tiers pour un retour chez Orange et après?
Oui j'ai testé, mais le robot refuse de réactiver ma ligne. Chez les autres operateurs, on a une personne au telephone, c'est plus humain et plus efficace en cas de soucis, ce n'est pas la meme politique. Je crois que je vais quitter Sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation chez un opérateur tiers pour un retour chez Orange et après?
re @AM351
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation chez un opérateur tiers pour un retour chez Orange et après?
Bonjour @AM351
Je prends connaissance de votre message.
Sosh étant un opérateur 100% digital, il n'y a pas de numéro de téléphone pour le service client.
Vous pouvez joindre un conseiller sur Twitter, Messenger ou via la communauté Sosh en plus du chat indiqué par @melet39 .
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !