Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rétractation chez un opérateur tiers pour un retour chez Orange et après?

Effaenrys
contributeur
945  

Rétractation chez un opérateur tiers pour un retour chez Orange et après?

Bonjour,

 

La semaine dernière j'ai souscris une offre internet chez un opérateur tiers mais j'ai finalement été insatisfaite de cet opérateur, j'ai donc fais valoir mon droit de rétractation et la demande a été prise en compte.

Je voulais savoir si Orange remettait les services (internet) automatiquement sous un certain délai ou si j'avais besoin de souscrire à une nouvelle offre? (vu que mon contrat chez Orange est résilié)

 

Merci par avance.


Solutions approuvées
Effaenrys
contributeur
897  

Re : Rétractation chez un opérateur tiers pour un retour chez Orange et après?

Bonsoir @melet39 

 

Merci pour votre réponse. J'ai finalement appelé le service client (que j'apprécie énormément) et ils m'ont dit qu'ils allaient réactiver mes services sous 7 jours. C'est même plus simple pour eux de réactiver ma ligne plutôt que de renouveller une souscription.

 

Merci encore et bonne soirée. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re : Rétractation chez un opérateur tiers pour un retour chez Orange et après?

bonjour @Effaenrys

 

cela ne se fera pas automatiquement,vu que le contrat est résilié,a mon avis il faudra recommencer avec une autre offre

pour confirmation attendre d'autres intervenants

sinon voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Effaenrys
contributeur
898  

Re : Rétractation chez un opérateur tiers pour un retour chez Orange et après?

Bonsoir @melet39 

 

Merci pour votre réponse. J'ai finalement appelé le service client (que j'apprécie énormément) et ils m'ont dit qu'ils allaient réactiver mes services sous 7 jours. C'est même plus simple pour eux de réactiver ma ligne plutôt que de renouveller une souscription.

 

Merci encore et bonne soirée. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re : Rétractation chez un opérateur tiers pour un retour chez Orange et après?

bonsoir @Effaenrys

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AM351
contributeur
622  

Re: Re : Rétractation chez un opérateur tiers pour un retour chez Orange et après?

Bonjour, j'ai le meme souci. Vous avez eu de la chance à l'epoque, car aujourd'hui, le service clients n'est plus joignable, chez SOSH il est impossible d'avoir un operateur. Sosh prefere ignorer les soucis et demande à ses clients d'aider d'autres clients ça leur evite d'embaucher? Bref si qqu'un arrive à trouver un numero de tel de SOSH....!? je suis preneur. merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Re : Rétractation chez un opérateur tiers pour un retour chez Orange et après?

bonjour @AM351 

 

tu as possibilité de joindre un conseiller sosh par chat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AM351
contributeur
600  

Re: Re : Rétractation chez un opérateur tiers pour un retour chez Orange et après?

Oui j'ai testé, mais le robot refuse de réactiver ma ligne. Chez les autres operateurs, on a une personne au telephone, c'est plus humain et plus efficace en cas de soucis, ce n'est pas la meme politique. Je crois que je vais quitter Sosh. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Re : Rétractation chez un opérateur tiers pour un retour chez Orange et après?

re @AM351 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re: Re : Rétractation chez un opérateur tiers pour un retour chez Orange et après?

Bonjour @AM351 

Je prends connaissance de votre message.
Sosh étant un opérateur 100% digital, il n'y a pas de numéro de téléphone pour le service client.
Vous pouvez joindre un conseiller sur Twitter, Messenger ou via la communauté Sosh en plus du chat indiqué par @melet39 .

Bonne journée.

Julien



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756590 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne