internet & fixe les offres Internet Orange et options

RECLAMATION

contributeur occasionnel
956  

RECLAMATION

Suite à différents problème techniques avec la décodeur tv. J'ai déposé une réclamation sur le site orange. Orange était censé me recontacter dans les 48H 72H et j'attend toujours. Inacceptable quand je vois combien je paye.


Solutions approuvées
Webconseiller
910  

Re : RECLAMATION

Bonjour @nicolas7272 

Si vous le souhaitez, je peux consulter votre situation.

Pouvez-vous pour cela, me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné via message privé?

Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.

Julien

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Orange Star
954  

Re: RECLAMATION

Pas de bonjour non plus @nicolas7272 

 

Dites le au 3900 ..pas ici où il n'y a que des clients

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Webconseiller
911  

Re : RECLAMATION

Bonjour @nicolas7272 

Si vous le souhaitez, je peux consulter votre situation.

Pouvez-vous pour cela, me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné via message privé?

Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.

Julien

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

#TopMembre
902  

Re: Re : RECLAMATION

bonjour @nicolas7272 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
839  

Re: Re : RECLAMATION

J’attend toujours de vos nouvelles????

contributeur occasionnel
838  

Re: Re : RECLAMATION

Des paroles, des paroles et toujours des paroles

#TopMembre
818  

Re: Re : RECLAMATION

bonjour @nicolas7272 

 

on va nommer le webconseiller @JulienB_  qu'il voit ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
737  

Re: Re : RECLAMATION

Bonjour @nicolas7272


Notre forum n'est pas un système de Messaging, nos échanges ne sont donc pas instantanés, j'en suis navré.


Nous serions ravis de vous apporter notre aide concernant votre difficulté.

Pour cela, j'ai besoin d'obtenir vos coordonnées.


Je vous invite à me les communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Si vous préférez obtenir un contact téléphonique, je vous invite à contacter notre service clients au 3900.


Bonne journée

Simon

signature.jpg


#TopMembre
727  

Re: Re : RECLAMATION

bonjour @nicolas7272 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
576  

Re: Re : RECLAMATION

Bonjour, impossible de joindre le service commercial pour une réclamation facture pouvez vous m'aidez merci

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 627741 membres inscrits 🧡

891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne